in

Test de QI : Découvrez le médecin vampire parmi ces deux choix

Test de QI : Découvrez le médecin vampire parmi ces deux choix
© Test de QI : Découvrez le médecin vampire parmi ces deux choix

Partant pour ce nouveau test de QI, si oui : découvrez le médecin vampire parmi ces deux choix. Notre équipe rédactionnelle vous décrypte tout dans les prochaines lignes de cet article.

Saviez-vous vraiment quelle est la différence entre test de personnalité et test QI ?

Cette image relève de l’évidence si vous avez un quotient intellectuel supérieur à la moyenne. Pour parvenir à la résoudre, vous devez faire appel à toutes vos compétences visuelles.

Les tests de QI est à différencier des tests de personnalités. Il s’agit de deux types de tests psychométriques utilisés pour évaluer différentes facettes de l’intelligence et du comportement humain.

Si les premiers se concentrent plutôt sur les capacités cognitives et intellectuelles, les seconds se penchent particulièremment sur les traits, les comportements et les motivations d’une personne.

Envie vous aussi de relever le défi ? Si vous êtes adepte des réseaux sociaux, vous l’avez certainement déjà remarqué quelque part !

Test de QI : Découvrez le médecin vampire parmi ces deux choix

Comme c’est le cas avec toutes les énigmes visuelles, il faut faire preuve de concentration et d’un sens précis du détail pour répérer rapidement le vampire d’entre les deux en seulement 7 secondes chrono.

On vous laisse observer l’image… Nous revenons vers vous dans 7, 6, 5, 4, 3,2,1… Alors ? Avez-vous réussi le test de QI? Si oui, vous méritez une salve d’applaudissements. Vous êtes très habile.

Avant de voir ensemble la solution à cette image, n’hésitez pas à partager ce challenge sur vos réseaux sociaux si vous l’avez apprécier. Vous pouvez également inviter vos amis ou membres de famille.

Pour en venir à la réponse, le vampire est l’homme aux yeux rouges. Il se déguise en médecin dans le seul objectif de pouvoir s’approcher de l’homme blessé pour pouvoir s’assouvir de son sang. Vous l’aurez compris !

Si vous ne l’avez pas trouvé, exercez-vous sur ilestencoretemps.fr.