82% des gens échouent sur l’identité de la femme la plus pauvre à ce test de QI ! Qu’en est-il de vous ? Allez-vous le réussir ? Testez-vous maintenant pour le savoir !
Test de QI : 82% des gens échouent sur l’identité de la femme la plus pauvre
Vous avez 8 secondes pour trouver la bonne réponse. Êtes-vous fin observateur ? Parmi les trois femmes sur la photo, laquelle est-elle donc la plus pauvre.
Prenez le temps de vous concentrer et assurez-vous d’être dans un environnement calme, sans distractions. Gardez à l’esprit que seuls 18 % des participants ont réussi à relever ce défi visuel !
Vous avez intérêt de la prendre au sérieux ! Vous devez ici faire appel à votre sens de l’observation ainsi qu’à votre intuition.
Beaucoup opteraient sans hésiter pour la troisième femme en raison de sa veste déchirée. Que nenni ! Comme on dit souvent, l’habit ne fait pas le moine ! Attention : ce type de vêtement est de plus en plus en vogue et peut avoir un prix exorbitant, ce qui laisse penser que cette femme est aisée.
Vous vous dites alors que c’est celle du milieu ! Ici encore, la réponse est NON. Il est difficile d’associer cette femme à la pauvreté en raison des aliments qu’elle a achetés. Non seulement elle a l’air de se régaler, mais elle a également choisi des fruits de qualité, ce qui indique qu’elle est plutôt aisée.
Il ne reste plus que la femme de la première photo. Elle est à première vue celle qui semble la plus fortunée des trois.
Ce détail qui ne trompe pas !
Quant à la première photo, on aurait vite fait de croire qu’il s’agit d’une femme fortunée. Les signes sont évidents avec sa tenue vestimentaire chic et Son smartphone dernier cri. Mais quand on regarde de plus près dans son panier, elle se nourrit de la junk food. Cet indice révèle la précarité de cette femme.
Si vous êtes du genre à prêter attention aux détails, cela ne vous aurait pas échappé. Sinon, vous devez plus travailler votre sens d’observation.