in

Test de personnalité : L’animal que vous repérez en premier indique la partie la plus active de votre cerveau !

Test de personnalité : Lanimal que vous repérez en premier indique la partie la plus active de votre cerveau !
Test de personnalité : L’animal que vous repérez en premier indique la partie la plus active de votre cerveau !-© wk-vet.fr

On vous a déniché un nouveau test de personnalité qui va vous plaire.

Si vous aimez les casse-têtes, l’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous invite à vous mesurez à ce problème mathématique devenu viral depuis quelques jours. Cette équation mathématique a été partagée sur Facebook par Randall Jones de Comlumbus dans l’Ohio (USA). Envie de vous y mettre ? Vous n’avez qu’à ouvrir le lien. Sinon, on a un test de personnalité à vous proposer : L’animal que vous repérez en premier dans cette image indique la partie la plus active de votre cerveau ! Sans plus attendre, apprenez davantage de vous-même et de vos capacités.

Test de personnalité : L’animal que vous repérez en premier indique la partie la plus active de votre cerveau

Il est devenu aujourd’hui populaire de mesurer la personnalité sur la perception des images. Le test consiste à montrer une image d’un animal et à demander à la personne de dire le premier animal qu’il aperçoit au premier coup d’œil.

Selon cette théorie, votre réponse révèle la partie de votre cerveau la plus active. De quoi en apprendre un peu plus sur votre personnalité.

Cette illusion d’optique pourrait en fait être un écureuil ou un cygne, en fonction de la façon dont vous la regardez.

Le côté gauche de l’image ressemble à s’y méprendre à un cygne, qui a replié son bec sur sa poitrine. Le côté droit correspond aux plumes de la queue du cygne.

Le côté droit par contre ressemble à un écureuil absorbé par un gland. Le côté gauche de l’image, donnant l’air d’être le cou et le visage du cygne, ressemble aussi à la queue touffue d’un écureuil.

Voici LA solution.

Si vous voyez un écureuil en premier, vous êtes alors une personne logique et rationnelle. Le côté gauche de votre cerveau est alors plus développé.

Notez que l’hémisphère gauche de votre cerveau est responsable de la pensée logique et analytique, et en outre, des compétences mathématiques.

Si en revanche, vous voyez un cygne en premier alors, vous êtes une personne intelligente et créative. C’est donc l’hémisphère droit de votre cerveau qui est dominant. Vous êtes plutôt doué pour tout ce qui touche aux arts et à la créativité