in

Test de personnalité : la forme de vos ongles dévoile votre vrai caractère et vos valeurs

Test de personnalité : la forme de vos ongles dévoile votre vrai caractère et vos valeurs
© Namastest

Découvrez ce test de personnalité : la forme de vos ongles dévoile votre vrai caractère et vos valeurs. Décryptage.

Que dites-vous de faire un test de personnalité : la forme de vos ongles dévoile votre vrai caractère et vos valeurs.

La main est pleine de ressources. Il faut savoir que la chiromancie ne se limite uniquement pas qu’aux lignes de la main. Le saviez-vous que la forme, la chaleur ou l’humidité de votre main cachent certains secrets ? Même chose pour vos doigts comme vos ongles.

Comment procéder pour faire ce test de personnalité ?

D’ailleurs, la forme de vos ongles en dit long sur votre personnalité. Comme dans tout art divinatoire, cette lecture se base principalement sur l’interprétation. Il serait selon les experts en la matière, plus simple de lire la main d’autrui que le vôtre.

Pour vous lancer, installez-vous dans un endroit bien éclairé et attendez. Regardez minutieusement vos ongles et comparez-les à la photo. Une fois le modèle correspondant trouvé, vous n’allez plus qu’à lire sa signification.

Quelle interprétation en fonction de la forme de vos ongles ?

Vos ongles sont courts : Les individus présentant des ongles courts ont un grand sens pratique et sont très combatifs. Ils sont très à l’aise dans l’art de la critique.

Vos ongles sont très courts : Cette forme d’ongle révèle des personnalités à la fois nerveuses, impulsives, systématiques et également, irritables.

Vos ongles sont larges et allongés : Les ongles larges et allongés sont typiques des personnes rationnelles, et un peu timides. Généralement, ces personnes ont des jugements judicieux.

Vos ongles sont ovales et longs : Si vous avez de telles formes d’ongles, ceci entend une personnalité de très grand tempérament, idéaliste et également très sensible.

Vos ongles sont carrés : cette forme d’ongle est souvent l’apanage de personnes sensibles. Mais pas que ! Ces personnes ont elles aussi, un côté dominateur et autoritaire, avec une grande énergie physique.

Vos ongles sont rectangulaires : Les ongles rectangulaires et durs sont le signe d’une santé de fer et également d’un certain égoïsme.