Test : ce que les lignes de la main révèlent sur vous

Test : ce que les lignes de la main révèlent sur vous
© Leenkus

Test : ce que les lignes de la main révèlent sur vous… Tout ce qu’il faut savoir dans les prochaines lignes de notre article.

publicité

Les lignes de la main ont chacune leur signification. D’ailleurs, le saviez-vous que cette pratique peut en dire long sur votre personnalité. Test : ce que les lignes de la main révèlent sur vous.

La ligne de tête

La ligne de tête part de l’index et se termine parfois jusque sous l’auriculaire.

publicité

Une ligne de tête très longue cache une forte intelligence, quelqu’un de très réfléchie. Ce qui est intéressant, c’est le point de départ de cette ligne.

Quand la ligne de tête et la ligne de vie se superposent, cela symbolise l’importance de la famille. Si elles se séparent, elles montrent cette fois, un besoin d’émancipation.

publicité

Si elle droite et claire, l’individu est doté d’une volonté de fer. Si elle est fine et entrecoupée, cela indique que la personne est orgueilleuse et souvent confuse.

La ligne du cœur

La ligne de cœur quant à elle, démarre de l’auriculaire et s’étire vers le majeur ou vers l’index. Lorsqu’elle remonte vers le haut de la paume, c’est le signe que vous ne finirez pas votre vie toute seule !

publicité

Lorsqu’elle est évidente et profonde, elle signifie que la personne est sensible, dévouée et fidèle. Une ligne fine ou entrecoupée indique que la personne est émotionnellement instable et faible.

La ligne de vie

La ligne de vie part de l’index, finit sa course sous le mont de Vénus, juste à la base du poignet.

Lorsqu’elle est assez courte, c’est l’indice d’une énergie qui s’affaiblit au fil des années. Il faut alors trouver des ressources.

Lorsqu’elle est très prononcée, vous êtes alors le genre de personne qui se pose beaucoup de questions et surtout qui peut se renouveler ou qui désire se renouveler tout au long de son existence.

Votre ligne de vie croise d’autres lignes sur son passage ? L’interprétation dépend de la ligne concernée.

« Si la ligne de vie croise la ligne du destin, c’est qu’il y a une cohérence entre vos désirs et votre manière de les concrétiser« , est-il indiqué dans les colonnes de Femme Actuelle.

Votre ligne de vie est coupée à certains endroits ? Regarder sa longueur totale : on compte généralement 20 ans à chaque doigt que la ligne traverse. On peut voir à quel moment de sa vie il va y avoir des changements, des bifurcations, dans votre carrière professionnelle par exemple.

La ligne du destin

La ligne du destin elle, est plutôt verticale. Elle part de la base du poignet pour remonter vers l’annulaire ou le majeur, parfois vers l’index.

Elle n’est pas toujours très visible sur toutes les mains. Plus elle est nette, plus la chance vous sourit.

Si elle est scindée, ou invisible, des aléas ont pu entraîner de grands virages dans votre existence. Bref, toute modification de son apparence implique un nouveau cycle de vie.

La ligne de chance

La ligne de chance peut aller du poignet et est souvent à peine visible. Si vous l’avez, vous êtes alors une personne très créative. Vous avez de fortes chances de devenir célèbre.

La ligne de santé

La ligne de santé naît au niveau de la ligne de vie, et se termine vers l’auriculaire. Une ligne profonde indique que la personne est en excellente santé.

Si elle est entrecoupée par de petites lignes, la personne va rencontrer des problèmes de santé minimes.

Si elle est entrecoupée de plusieurs traits, cela veut dire que la personne peut souffrir de problèmes de santé plus graves.

publicité