in

Télématin : Julia Vignali sur le départ, l’animatrice débarque sur Canal+

Télématin : Julia Vignali sur le départ, lanimatrice débarque sur Canal+
Télématin : Julia Vignali sur le départ, l'animatrice débarque sur Canal+ !- © France 2

Avec Thomas Sotto, l’ancienne animatrice de M6 donnent un nouveau souffle à Télématin sur France 2. Le magazine matinal réalise de très bonnes audiences. Si elle n’a pas caché avoir failli passer à côté du poste, elle s’apprête aujourd’hui à commencer une nouvelle aventure.

Désormais animatrice de Télématin, Julia Vignali est actuellement sur le départ de France 2, elle débarque sur Canal+ ! On vous explique tout.

Cette raison pour laquelle France 2 avait hésité à embaucher Julia Vignali

Le binôme est présent à l’antenne du lundi au jeudi dans Télématin sur France 2. Du haut de ses 47 ans, l’épouse de Kad Merad multiplie les projets.

Ce mi-février, elle a sorti un nouveau livre intitulé « Adieu bordel ». Ce n’est pas tout, elle prévoit également d’être sur Canal+. Pas de panique, l’équipe rédactionnelle d‘Il Est Encore Temps vous donne toutes les infos dans les prochaines lignes de cet article.

Comment va-t-elle gérer tout cela ? C’est d’ailleurs la même question que s’est déjà posée France 2.

Comme Julia Vignali anime chaque jour une émission sur Europe 1, de 11h à 12h30, France Télévisions doutait de « sa capacité à gérer deux programmes différents, sur des plages horaires très rapprochées ».

« À France Télévisions, on s’inquiétait de savoir si Bienfait pour vous empiéterait sur mon implication dans Télématin. Cette crainte était légitime, mais je leur ai prouvé que je pouvais faire les deux« , affirmait-elle au magazine Télé Star en novembre 2021.

« Si je parviens à ne pas être en dépression nerveuse en me levant à 4h du matin et en enchaînant deux émissions quotidiennes – du lundi au jeudi pour Télématin et du lundi au vendredi pour Bienfait pour vous, sur Europe 1 – c’est parce que je suis tout simplement, très organisée. J’ai un emploi du temps militaire, qui me permet de faire plein d’autres choses à côté ».

Télématin : Julia Vignali sur le départ, l’animatrice débarque sur Canal+

« Je suis très contente, même si j’ai un peu les jetons, faisait-elle allusion à son apparition sur Canal+.

Julia Vignali va tourner un petit rôle dans la nouvelle série de Canal +, Mais qui a tué Pamela Rose. Elle jouera aux côtés de son mari Kad Merad.

« Je me dis qu’il faut que je sois vraiment bonne… Ce qui me rassure, c’est qu’avant de faire de l’animation télé, j’ai commencé par la comédie. C’est un retour aux sources« , dévoilaitelle.

« Je n’ai qu’une journée de travail ! Je vais jouer le rôle d’une animatrice de matinale américaine.», ajoute la présentatrice qui sera absente pour une semaine à partir du vendredi 24 février 2023 sur France 2.

Un départ acté pour une semaine de vacances. Elle emboîte le pas de Thomas Sotto.