in

Télématin ( France 2) : Julia Vignali gifle Thomas Sotto en plein direct, la séquence fait le buzz

Télématin ( France 2) : Julia Vignali gifle Thomas Sotto en plein direct, la séquence fait le buzz
Télématin ( France 2) : Julia Vignali gifle Thomas Sotto en plein direct, la séquence fait le buzz !-© France 2

Il y a encore peu de temps, des rumeurs faisaient état de tensions entre le duo qui a pris la relève de Laurent Bignolas à la tête de la matinale de la Deux. Cet incident ne fait-il pas que confirmer les spéculations sur la nature réelle de leur relation ?

Julia Vignali gifle son binôme Thomas Sotto en plein direct de Télématin sur France 2, la séquence est loin de passer inaperçue. On vous raconte tout !

Julia Vignali répond à la rumeur.

Après que Thomas Sotto ait exprimé des doutes quant à son avenir dans la matinale de France 2 lors de son passage dans « On refait la télé », des rumeurs ont commencé à circuler dans la presse et sur les réseaux sociaux évoquant une possible mésentente avec son acolyte.

Sollicitée par son collègue Philippe Vandel, Julia Vignali a répondu à la rumeur sur les ondes d’Europe 1.

« Je m’entends très bien avec Thomas Sotto, assurait l’épouse du comédien Kad Merad. J’ai beaucoup de plaisir à travailler avec lui(…) C’est dingue que cette rumeur ait pris cette ampleur« .

Elle a réfuté cette rumeur à plusieurs reprises, y compris sur RTL dans On refait la télé. « C’est mon partenaire depuis un an et demi, ça se passe très très bien(…) Je ne sais pas d’où ça sort. Thomas Sotto m’a écrit : ‘Ça va les tensions entre nous ?’, et on rigole. Ça sort de nulle part« , partageait-elle à Eric Dussart.

Télématin ( France 2) : Julia Vignali gifle Thomas Sotto en plein direct, la séquence fait le buzz

Ce mercredi 26 avril 2023, Julia Vignali et Thomas Sotto ont animé une nouvelle édition de Télématin. Peu avant 8h30, la matinale a diffusé un reportage sur une école de cascadeurs.

« Bon bah voilà, si vous avez une bonne condition physique, la formation du Campus univers cascades est ouverte à tous à partir de 17 ans, et ce jusqu’à 30 ans. Ah dommage, à peu de choses, je pouvais y aller… », s’exclamait-elle, visiblement très inspirée.

« Si vous êtes intéressé, ajoute-t-elle, vous avez l’adresse qui s’affiche en bas de votre écran ».

Juste après, Julia Vignali s’est tournée vers le compagnon de Mayada Boulos. « Vous êtes prêt ? », lui lançait-elle avant de surprendre tout le monde en se livrant à une cascade surprendre.

Elle a ensuite simulé une gifle envers Thomas Sotto, qui a joué le jeu en « poussant un « gros cri de douleur » avant de tomber de sa chaise et de s’effondrer au sol », comme rapporté sur purebreak.com.