in

Teheiura révèle l’émouvante signification de son dernier tatouage !

Teheiura révèle l'émouvante signification de son dernier tatouage !
© TF1

Après une fin d’année très difficile, l’aventurier d’origine polynésienne décide de reprendre son destin en main. Teheiura révèle l’émouvante signification de son dernier tatouage.

L’ancien candidat de Koh-Lanta a fait beaucoup plaisir à ses fans en achevant en beauté l’année 2021. Après avoir été humilié en sortant prématurément du jeu de survie de la première chaîne dans l’édition 20e anniversaire, l’aventurier retrouve enfin le sourire. Teheiura révèle l’émouvante signification de son dernier tatouage.

« Après plus de 12 ans d’abstinence« ,Teheiura ses habitudes.

Teheiura ne cache pas son attachement à ses origines polynésiennes. Elles déterminent d’ailleurs tous ses faits et gestes. Cette grande influence est montrée par avant tout par les tatouages Maori le long de son corps.

« Après plus de 12 ans d’abstinence« , le meilleur copain de Claude Dartois et Laurent Maistret décide au courant du mois de novembre 2021 de compléter cette série de collections qui lui rappel ses ancêtres.

À quelques heures seulement de la fin de l’année 2021, le cuisinier de profession retourne une fois de plus chez son tatoueur pour achever enfin la grande série de tatouages le long de son bras jusqu’à son avant-bras. Un nouveau dessin qui fait également mention de « son tout nouveau projet« .

« L’ensemble représente un Tiki avec les deux points sous le menton…« 

Il s’agit en effet d’un bel hommage à ses proches. Très heureux du résultat final, Teheiura a affiché en story de son fil Instagram la partie de son corps tatoué. L’ancien protégé de Denis Brogniart n’a pas oublié de bien expliquer le sens de chaque symbole.

« Le tatouage raconte surtout une histoire avec des symboles, débutait-il en légende de ce joli cliché de son bras gauche. Ici, poursuivait-il, je parle de mes enfants, le lien qui unit nos deux familles et moi…« , expliquait-il.

« Et une représentation de moi en tant que pilier sur le bas de mon bras, a-t-il fait mention par la suite. L’ensemble représente un Tiki avec les deux points sous le menton« , mentionnait-il encore.

Une confession qui va certainement faire plaisir à son épouse Céline, leurs trois filles, Mihivai, Manavai et Vainanui, ainsi que leur fils, Vaitoanui.