Teheiura (Koh-Lanta) viré pour tricherie : A-t-il été dénoncé par ses co-aventuriers ? La production brise le silence sur l’affaire.
Teheiura (Koh-Lanta) viré pour tricherie : A-t-il été dénoncé par les candidats ? La prod’ déballe tout !
Cette décision de la production qui n’a pas plus aux téléspectateurs de Koh-Lanta.
Koh-Lanta, la légende fait polémique depuis l’affaire de tricherie alimentaire. Il avait en effet été filmé en train de demander de la nourriture à des pêcheurs. Voilà qui a conduit à son exclusion du jeu de survie. Sauf que le scandale de triche ne s’est pas arrêté là.
D’autres aventuriers auraient profité de la nourriture apportée par Teheiura, une information qui a d’ailleurs été confirmée par Alexia Laroche-Joubert sur le plateau de TPMP sur C8 bien qu’aucun d’entre eux n’avait été sanctionné.
« Il s’avère qu’on a décidé, et on en a beaucoup discuté, de sanctionner la personne qui avait organisé la venue des aliments et pas ceux qui avaient partagé« , expliquait la productrice du jeu d’aventure phare de TF1.
Mais c’était sans compter que la décision n’a pas été perçue d’un bon œil par certains téléspectateurs de l’émission.
« Teheiura a avoué seul son moment d’égarement. Aucun évènement lié à ce jeu ne donne le droit à l’envoi d’injures, de menaces et de messages haineux« .
Des folles rumeurs ont alors commencé à circuler comme quoi une aventurière avait dénoncé Teheiura. Poussant ainsi la société de production d’Alexia Laroche-Joubert, ALP à sortir un communiqué, relayé par nos confrères de Télé-Loisirs, du fait que bon nombre des candidats avaient été la cible « d’injures » et de « menaces de mort« sur la Toile.
« Malgré les nombreux appels au calme, les aventuriers de Koh-Lanta continuent de recevoir des injures et des menaces de mort. Aucun aventurier n’a dénoncé Teheiura sur le fait qu’il a reçu de la nourriture sur le camp », peut-on lire en réponse à la rumeur.
« Teheiura a avoué seul son moment d’égarement. Aucun évènement lié à ce jeu ne donne le droit à l’envoi d’injures, de menaces et de messages haineux« .
Elle a annoncé avoir recommandé aux victimes de« porter plainte« et rappelle que Koh-Lanta n’est qu’« un jeu ».