in

Teheiura est brisé par Claude, sa ferme décision dans Koh-Lanta, La Légende

Teheiura est brisé par Claude sa ferme décision dans Koh-Lanta, La Légende
© Philippe Le Rou / ALP/ TF1/ Starface

Teheiura est brisé par Claude, sa ferme décision dans Koh-Lanta, La Légende… La rédaction d’Il est encore temps vous en dit plus en détail.

L’emblématique aventurier polynésien ne compte plus revenir dans le jeu de survie phare de TF1 qui l’a fait révéler au grand public, Teheiura est brisé par Claude, sa ferme décision dans Koh-Lanta, La Légende.

Teheiura ignoré par Claude Dartois et Laurent Maistret.

D’ailleurs, cette édition anniversaire de Koh-Lanta lui a certainement laissé un goût amer dans la bouche. Accusé de tricheries alimentaires, Teheiura s’est fait  évincer de l’aventure par Denis Brogniart en personne.

Beaucoup de candidats lui en veulent parce qu’il a décidé d’évoquer le sujet. Claude Dartois et Laurent Maistret l’auraient même écarté de leur groupe. Ce n’est pas tout, il a été complètement ignoré durant la finale.

« Me concernant, une page se tourne. J’ai participé cinq fois à cette émission et je mesure la chance que j’ai eu », annonçait l’aventurier tahitien depuis sa page Instagram.

« Ce que l’on gagne tous immanquablement, c’est d’avoir participé à une expérience humaine unique qui nous ouvre à chacun des horizons différents», poursuivait Teheiura sur le célèbre réseau social.

« Tous ceux qui ont enfreint le code d’honneur ne seront plus jamais dans Koh-Lanta »

Son message a fait réagir en masse les internautes. Pour preuve, les nombreux commentaires dans le fil des commentaires. Face aux questions de ses abonnés sur son départ définitif de Koh-Lanta, la réponse a été implacable.

« Tous ceux qui ont enfreint le code d’honneur ne seront plus jamais dans Koh-Lanta », est-il précisé. Ce qui ne fait aucun doute, c’est que le nom de Teheiura ne risque pas de se faire oublier dans Koh-Lanta. « Bonne continuation Teheiura », avait pris soin de commenter un fan.

Tu reviendras plus du coup ?”, “Ton prénom restera associé à ce jeu pour toujours”, “Merci à toi de nous avoir fait vibrer à chacune de tes participations à Koh-Lanta, pour ta sincérité et ton honnêteté (chose qui n’est pas donnée à tout le monde soit dit en passant)”, réagissaient d’autres dans les quelques commentaires pris en pêle-mêle par la rédaction d’Il est encore temps.