Ce lundi 13 février 2023, la sublime présentatrice du magazine 90’ enquêtes a été bonnement écartée de la programmation. Découvrez pourquoi.
La ravissante Tatiana Silva mise sur la touche avant l’explosion de ce gros scandale sur TMC. On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…
Tatiana Silva sur la bande touche avant ce gros scandale sur TMC.
A 3h35 du matin, TMC a proposé une rediffusion d’un numéro du magazine 90’ enquêtes dans lequel Tatiana Silva se trouve évincée de la programmation.
Cette enquête intitulée « Un été sous haute tension pour les gendarmes du sud » menée en 2017, suivait la gendarmerie face aux vacanciers en état d’ivresse ou hors-la-loi.
Les caméras de TMC sont allées à la rencontre des policiers tentant de faire cesser le trafic de drogues aux abords des plages.
Pas étonnant que l’on ne retrouve pas l’ancienne reine de beauté au petit écran puisque la protégée d’Evelyne Dhéliat n’est arrivée sur la chaîne qu’en 2018 pour succéder à Carole Rousseau, animatrice du magazine à l’époque.
Dans une bande-annonce pour le numéro de 90’ Enquêtes diffusé le 14 février 2023, l’ancienne candidate de Danse avec les stars qui a participé à la huitième saison de la compétition présentée par Camille Combal, aux côtés du danseur Christophe Licata avec qui elle a fini troisième du programme phare de la Une, promet « un énorme scandale » touchant le monde de la pizza.
En remontant la filière, le reportage évoquera les contaminations ou encore l’esclavagisme des ouvriers agricoles.
TMC leader national.
TMC s’est classé leader national avec à son actif, 84 000 noctambules, soit 8,9% de part de marché sur les 4 ans et plus.
Celle qui anime les bulletins météo de TF1 le week-end a pu compter sur la présence de 7,7% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, se classant alors 2ème chaîne nationale derrière Daval la série sur RMC Story.
Le canal 23 de la TNT a fédéré 12,3% de ménagères, cible clé des annonceurs.