in

Tatiana Silva évincée de 90’ Enquêtes, scandale sur TMC

Tatiana Silva évincée de 90 Enquêtes, scandale sur TMC
Tatiana Silva évincée de 90’ Enquêtes, scandale sur TMC !- © Instagram

Anciennement présentée par Carole Rousseau, LE magazine 100% investigation s’intéresse tout particulièrement aux principales préoccupations des Français.

La belle Tatiana Silva évincée de 90’ Enquêtes, le magazine de société qu’elle a présentée depuis la rentrée 2018, scandale sur TMC. Plus de détails dans nos prochaines lignes.

Tatiana Silva évincée de 90’ Enquêtes, scandale sur TMC

Dans la nuit de ce jeudi 23 février 2023, le numéro diffusé à l’antenne portait sur les « Intoxications alimentaires, véganisme : la viande est-elle sans risque pour la santé ? ».

Un sujet qui a permis au canal 10 de la TNT de se démarquer grâce à la présence de 67 000 irréductibles entre 04h35 et 05h43, soit 8,6% de PDM.

TMC a séduit 34,2% de PDM sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats se classant leader national. Un pic à 53,3% sur cette cible a été atteint durant la diffusion de ce numéro dans lequel Tatiana Silva ne figurait pas à la présentation.

Si l’ancienne compagne de Stromae n’était pas aux commandes de ce numéro, c’est tout simplement parce qu’il s’agisse d’images d’archives remontant à l’époque de Carole Rousseau.

Cet ancien reportage sur les dangers de la surconsommation de viande et sur l’ampleur du véganisme en France montrait les activistes de 269 life _qui militent pour la défense des animaux_ entrés de force dans un abattoir en pleine nuit.

Afin de retarder l’intervention de la police, ils n’ont pas hésité à se faire enchaîner. L’occasion de voir les conditions déplorables dans lesquels sont gardés ces animaux.

Tatiana Silva de retour à l’antenne !

Le reportage s’étalait aussi sur les additifs cancérigènes ajoutés dans le jambon pour lui conférer sa couleur très appétissante. Les études menées par le centre international de recherche contre le cancer étaient diffusées afin d’alimenter le sujet.

Que les fans de l’ancienne reine de beauté se rassurent, Tatiana Silva a présenté un prime time de 90’ Enquêtes ce 21 février dernier sur TMC.