in

Tatiana Silva contre-attaque, gros coup dur pour TMC

Tatiana Silva contre-attaque, gros coup dur pour TMC
Tatiana Silva contre-attaque, gros coup dur pour TMC !-© ABACA

Malgré une enquête d’envergure sur les trafics de drogue dans les Caraïbes, Tatiana Silva n’a pas réussi à se démarquer de ses concurrents en prime time avec 90′ Enquêtes sur TMC le mardi 28 mars 2023.

Tatiana Silva contre-attaque après ce gros coup dur de TMC. La présentatrice mène la charge pour redresser la situation. L’équipe de la rédaction d‘Il Est Encore Temps vous rapporte tout.

Une défaite cinglante pour TMC.

Le magazine a suivi des interventions des commandos-marines pour contrer les go-fast, tandis que les autorités françaises luttent contre le trafic de narcotrafiquants en mer des Caraïbes.

Sur terre, la lutte contre le trafic de drogue continue. Les forces de l’ordre ont intercepté des centaines de kilos de cannabis et même des femmes prêtes à devenir des mules pour transporter de la drogue.

Malheureusement, malgré cette enquête percutante, 90′ Enquêtes a seulement réussi à attirer 389 000 téléspectateurs à partir de 21h16, ce qui représente 1,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public de 4 ans et plus.

Ce classement est loin d’être satisfaisant, car le programme se place en 11ème position derrière des émissions telles que Spider-Man 2 sur TFX, Highlander sur 6ter, Maléfique : le pouvoir du mal sur W9 et même C8. Une défaite cinglante pour TMC.

Tatiana Silva contre-attaque sur TMC.

Cependant, Tatiana Silva s’est rebellée en attirant une audience de 452 000 téléspectateurs jusqu’à minuit et en obtenant 17,8% de parts de marché parmi les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, faisant de TMC la première chaîne nationale à 1h29 du matin.

L’émission a continué tard dans la nuit avec deux autres numéros attirant respectivement 6,9% et 8,6% du public âgé de 4 ans et plus jusqu’à 2h51.

En effet, les caméras de l’émission « 90′ Enquêtes » ont focalisé leur attention sur les stations balnéaires situées à la frontière espagnole à partir de 22h36.

Les trafics de drogue, d’alcool et de cigarettes y sont courants. La police effectue de nombreux contrôles au péage entre les deux pays pour y mettre fin. Lors d’une inspection de véhicule, les agents ont notamment découvert dix kilos de drogue à l’arrière.