in

Taratata (France 2) : cette présence dans le public divise les téléspectateurs

Taratata (France 2) : cette présence dans le public divise les téléspectateurs
© France 2

Taratata (France 2) : cette présence dans le public divise les téléspectateurs et il ne s’agit cette fois-ci pas de son épouse Mélanie Page.

Nagui était à la tête d’un nouveau numéro de son émission musicale mensuelle, ce samedi 12 mars 2022. Dans Taratata (France 2), cette présence dans le public divise les téléspectateurs. Et ce n’est pas sa femme Mélanie Page.

Qui est cette invitée qui divise les téléspectateurs de Taratata ?

Cette dernière aime bien s’immiscer dans les gradins pour assister aux performances des artistes sur scène, et…Certainement, en profiter pour surveiller d’un autre œil son très taquin de mari.

C’est un visage familier des émissions du papa de quatre enfants qui a été repéré par les téléspectateurs de France 2.

Les réalisateurs de Taratata se font souvent un malin plaisir à jouer avec les aficionados du programme, en effectuant des plans, plus ou moins discrets sur l’invitée surprise en question. Il s’agit ni plus ni moins d’un visage familier de Nagui.

Aux côtés de Margaux et de Caroline, les reines du karaoké géant, se trouvait Jocelyne, la dernière Maestro de N’oubliez pas les paroles. A peine éliminée du jeu, elle est là dans le public, à assister au show.

« Elle a encore dû insister pour se faire inviter à l’enregistrement de Taratata »

Jocelyne a quitté le plateau de France 2, le jeudi 10 mars 2022. La jeune femme, aussi drôle qu’attachante, était pourtant aux portes des 100.000 euros. Son élimination ne manquait pas d’en décevoir les fans de l’émission musicale.

Voir Jocelyne partir… j’ai un pincement au cœur, c’est horrible », « À deux doigts de pleurer pour l’élimination du soleil Jocelyne », « Je suis dégoûtée. J’adorais cette maestro et j’aurais adoré la voir dans les masters. Drôle, souriante, attachante, c’était un rayon de soleil ! », pouvait-on lire.

La jolie brune repartie du jeu avec 96.000 euros de gains obtenus en 18 victoires avait noué une complicité évidente avec l’ex de Marine Vignes.

Elle s’est vue offrir un joli lot de consolation en assistant comme VIP au show réunissant Angèle, Clara Luciani et Alain Souchon.

Une récompense méritée selon les nombreux commentaires pris en pêle-mêle dans le fil de commentaires. C’est une fois de plus, l’occasion pour les téléspectateurs de revoir le sublime sourire de Jocelyne.

« Elle a encore dû insister pour se faire inviter à l’enregistrement de Taratata », jugeait une internaute jalouse de ce billet en première classe.