Sylvie Tellier quitte Miss France : ce qu’elle pense vraiment de Jean-Pierre Pernaut bouleverse !

Sylvie Tellier quitte Miss France : ce quelle pense vraiment de Jean-Pierre Pernaut bouleverse !
© ABACAPRESS/ TF1

Sylvie Tellier quitte définitivement Miss France : ce qu’elle pense vraiment de Jean-Pierre Pernaut bouleverse ! On vous dit tout !

C’est confirmé. Après 17 ans de bons et loyaux services, la sœur de Delphine Tellier quitte son poste de directrice de la société Miss France. La principale intéressée l’a personnellement commentée sur Instagram. « Je tenais à vous remercier parce que ces 17 années, elles ont été belles grâce à vous. Je voulais également remercier les Miss France« , déclarait-elle dans sa vidéo. Alors que Sylvie Tellier quitte Miss France, ce qu’elle pense vraiment de Jean-Pierre Pernaut bouleverse !

Sylvie Tellier quitte pour de bon la société Miss France.

C’est Cindy Fabre qui prend la relève. Celle qui avait été élue Miss France 2002 reste au sein du comité jusqu’à la prochaine élection, en décembre. Après cela, Sylvie Tellier se concentrera sur des nouveaux projets.

« J’ai envie d’entreprendre. J’aime mon pays, et nous avons de formidables atouts à valoriser. J’aimerais donc ­mettre mon énergie au service de la promotion de la France et de son savoir-faire« , confiait la maman de trois enfants auprès du Figaro.

Ce 1er septembre, Sylvie Tellier a partagé en story Instagram une photo datant de 2019. Elle posait aux côtés de Vaimalama Chaves, qui représentait alors la France, et du regretté Jean-Pierre Pernaut.

Cette tendre pensée de Sylvie Tellier à Jean-Pierre Pernaut, le défunt mari de Nathalie Marquay

L’occasion pour elle d’avoir une tendre pensée pour le défunt mari de Nathalie Marquay.

« Sans toi, Miss France n’aurait pas eu la même saveur, le même succès… Pour toujours mon Jean-Pierre… Tu me manques« , mentionnait-elle. Voilà qui devrait mettre un baume au cœur de la veuve du célèbre présentateur du 13h de TF1.

« Il fait partie de la vie de Miss France et ça ne sera plus jamais pareil sans Jean-Pierre parce qu’il a été mon premier soutien« , témoignait-elle sur LCI après le décès du journaliste, en mars 2022.

« À présent, Alexia Laroche-Joubert assure seule les fonctions de présidente et de directrice générale de la société Miss France et a choisi Cindy Fabre pour l’aider« , indiquait-elle dans une interview accordée à TVMag.

« À mon arrivée, en 2005, rappelait Sylvie Tellier, l’héritage n’était pas simple. Les audiences étaient en baisse, le public vieillissant, la société avait été rachetée par Endemol en 2002, les rapports étaient conflictuels entre Geneviève de Fontenay, son fils, Xavier, et la direction du groupe, et la cohabitation parfois difficile entre Jean-Pierre Foucault et Geneviève de Fontenay lors de la cérémonie ».