in ,

Sylvie Tellier quitte le comité Miss France : sa remplaçante est déjà connue et c’est plutôt inattendu !

Sylvie Tellier quitte le comité Miss France : sa remplaçante est déjà connue et cest plutôt inattendu !
© ABACA

Sylvie Tellier quitte le comité Miss France : sa remplaçante est déjà connue et c’est plutôt inattendu ! On vous donne les détails.

Après plus d’une quinzaine d’années de bons et loyaux services, Sylvie Tellier quitte le comité Miss France : sa remplaçante est déjà connue et c’est plutôt inattendu !

« Sylvie a souvent dit qu’elle ne s’éterniserait pas à la tête de Miss France. Le moment est venu »

C’est la fin d’une ère au sein de la grande famille Miss France. Comme dévoilé dans les colonnes du Parisien, Sylvie Tellier s’apprête à quitter la tête du comité.

Ce qui a été déjà bien prévisible après la nomination d’Alexia Laroche-Joubert en tant que présidente de la société le mois d’octobre dernier.

Beaucoup se demandaient ce qu’il adviendra de la maman de Margaux, Oscar et Roméo.

« Sylvie a souvent dit qu’elle ne s’éterniserait pas à la tête de Miss France. Le moment est venu. Elle a déjà cherché à se recaser ailleurs par le passé », rapportait un proche de la femme d’affaires auprès du quotidien francilien.

Sylvie Tellier quant à elle, assure être « toujours chez Miss France » et « très investie sur les sujets« . Les rumeurs courent qu’une remplaçante lui aurait déjà été trouvée. L’identité de l’intéressée a d’ailleurs, de quoi surprendre…

Découvrez l’identité de celle qui est pressentie, prendre la place de Sylvie Tellier.

Bien qu’elle soit proche de toutes les ambassadrices de beautés, Sylvie Tellier a ses favorites au sein de Miss France. A savoir Iris Mittenaere et Camille Cerf, qui sont très investies à ses côtés.

Tout portait à croire que l’une d’entre elles va probablement être choisie pour la remplacer. Mais non! Toujours selon Le Parisien, c’est sur Cindy Fabre que le comité aurait jeté son dévolu. Cette dernière rappelons-le, qui fut élue Miss France 2005.

Âgée de 36 ans, cette dernière est devenue chef de projet chez Ema Event depuis son année de règne.

En décembre 2020, elle avait été conviée au concours Miss France 2021 pour intégrer le jury présidé par Iris Mittenaere au Puy du Fou. Sa prestation a su convaincre le comité !