Sylvie Tellier fait face à une nouvelle galère après son grave accident de ski. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout !
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour la patronne des Miss. Sylvie Tellier fait face à une nouvelle galère après son grave accident de ski.
« Rupture du ligament interne, du croisé antérieur, en attente d’IRM pour savoir si les ménisques sont touchés ».
Juste après la fin du concours de beauté qui a vu Diane Leyre, sacrée Miss France 2022, ce 11 décembre dernier, la mère de famille de 43 ans avait décidé de partir à Avoriaz en Haute-Savoie pour s’offrir des vacances au ski en compagnie de ses proches.
Si elle pensait passer du bon temps, les vacances ne se sont pas déroulées comme prévu pour Sylvie Tellier parce que la Miss France 2002 s’est grièvement blessée.
« Premier bilan de mes acrobaties alpines… Rupture du ligament interne, du croisé antérieur, en attente d’IRM pour savoir si les ménisques sont touchés. Bref, je ne me suis pas ratée », indiquait-elle le 28 décembre dernier sur son compte Instagram.
« Et l’année 2022 était censée ne pas pouvoir être pire ! Maman HS et classe fermée » !
Sylvie Tellier est frappée par une nouvelle galère qu’elle n’a pas hésité à partager. Si elle espérait pouvoir se reposer après les vacances scolaires, c’était sans compter un mail venant de l’école de ses enfants.
En effet, la directrice générale de la société Miss France a reçu samedi 1er janvier un mail de l’école de ses enfants. Rappelons que Sylvie Tellier est maman de 3 enfants dont Oscar (11 ans), né d’une précédente relation; de Margaux (7 ans) ainsi que de Roméo (3 ans).
Le mail en question annonce le report de la rentrée scolaire, prévue pour ce 3 janvier. « Et l’année 2022 était censée ne pas pouvoir être pire ! Maman HS et classe fermée« , révélait Sylvie Tellier sur son réseau social.
Elle devra ainsi continuer à occuper ses enfants durant toute la durée du report de la rentrée scolaire… le tout avec une jambe immobilisée. Ce ne sera pas évident pour la sublime ancienne reine de beauté.
Pour autant, elle ne se laisse pas déprimer et fait tout pour garder le sourire. En passant, celle qui a succédé à Geneviève de Fontenay a adressé ses meilleurs vœux aux parents ainsi qu’aux professeurs des écoles obligés de faire face à une situation compliquée avec la reprise de la pandémie.