Sylvie Tellier et son comité au plus mal, graves accusations d’une ancienne Miss France

Sylvie Tellier et son comité au plus mal graves accusations dune ancienne Miss France
© Midi Libre

Sylvie Tellier et son comité au plus mal, graves accusations d’une ancienne Miss France. Voilà des propos qui promet de faire du grand bruit dans les jours à venir.

À quelques jours de l’élection Miss France 2022, le comité a été pointé du doigt de « favoritisme » et ce, par une ex-candidate ! Des révélations accablantes… Sylvie Tellier et son comité au plus mal, graves accusations d’une ancienne Miss France.

Révélations accablantes sur le comité Miss France.

On retrouve comme à l’accoutumée, Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier aux commandes de cette nouvelle édition placée sur le thème des comédies musicales « Roi Lion, Mamma Mia, Les 10 Commandements, Aladdin, West Side Story, permettront de faire découvrir aux téléspectateurs un univers spectaculaire : les Miss seront accompagnées de 30 claquettistes, 35 chanteurs de Gospel, 8 danseurs… Les Miss lors d’un tableau consacré à Mary Poppins prendront même leur envol au-dessus de la scène du Zenith de Caen ». 

Elles sont 29 candidates à prétendre le titre de Miss France 2022 pour prendre la succession d’Amandine Petit, Miss France 2021. Jean-Pierre Pernaut est président d’un jury composé d’Amel Bent, de François Alu, d’Inès Reg, de Philippe Lacheau, de Delphine Wespiser ainsi que d’Ahmed Sylla.

« Je sentais qu’il y avait du favoritisme et des orientations vis-à-vis de certaines candidates plus que d’autres ».

RMC Story proposera avant la tenue de cette traditionnelle cérémonie, le documentaire Miss France : Scandales, gloire et beauté.

L’occasion de suivre la prise de parole de plusieurs anciennes reines de beauté dont Delphine Wespiser, Kelly Bochenko, Rachel Legrain-Trapani et également Gwenegann Saillard. Cette dernière a fait de très graves accusations au sujet du comité.

« Je sentais qu’il y avait du favoritisme et des orientations vis-à-vis de certaines candidates plus que d’autres. Je pensais qu’on était toutes sur le même pied d’égalité mais on se rend compte dès le premier jour du mois de préparation de Miss France, que ce n’est pas le cas », indiquait l’étudiante en histoire dans une séquence dévoilée par Gala.

« Je me suis rendue compte que les filles qui n’étaient pas favorites étaient constamment situées aux extrémités », poursuivait celle qui représentait la Champagne Ardennes le 19 décembre 2020.

« Le soir du show Miss France, remarquait-elle. Les favorites étaient maquillées et coiffées par les chefs coiffeurs. Tout est calculé pour que les favorites soient davantage mises en avant ».