in

Surclassement en avion : cette astuce insolite agite la Toile !

Surclassement en avion : cette astuce insolite agite la Toile !
Surclassement en avion : cette astuce insolite agite la Toile !-© Getty images

Vous avez toujours rêvé de voyager en première classe sans vous ruiner ? Les réseaux sociaux regorgent d’astuces en tout genre, dont une en particulier qui fait beaucoup parler.

Cette astuce assez insolite pour obtenir à « coup sûr » un surclassement en avion agite la Toile ! Explications.

Une astuce qui marche peut-être pour obtenir des surclassements gratuits en avion ou à l’hôtel… Mais qui ne manque pas de diviser les voyageurs.

« On me demande souvent comment j’obtiens un traitement spécial de la part des hôtels et des compagnies aériennes », Commence-t-elle sa vidéo.

Surclassement en avion : cette astuce insolite agite la Toile !

Cette Tiktokeuse partage sa méthode infaillible qui consiste à se faire passer pour l’assistante personnelle d’une personne fictive lors de la réservation.

Grâce à cette ruse, poursuit cette dernière, elle affirme obtenir régulièrement des surclassements sans débourser un centime de plus.

Elle explique dans sa vidéo TikTok comment elle « utilise le nom de sa grand-mère pour réserver les hôtels » et comment cette astuce fonctionne pour les vols. Une technique maline pour voyager en première classe sans vous ruiner !

« Vous serez systématiquement surclassé dans les hôtels et les restaurants de luxe si vous utilisez cette astuce », assure-t-elle d’un ton convaincu.

Selon ses dires, elle a même été surclassée dans une suite du célèbre hôtel Four Seasons en utilisant cette technique. « Ils vous donneront une chambre privée et vous offriront des collations et du champagne, ça marche à tous les coups », Poursuit-elle.

Une astuce saluée par bien des internautes…

Bien que sournoise, cette astuce a été saluée par certains internautes pour son ingéniosité.

Un utilisateur a commenté : « Merci pour cette astuce ! », tandis que d’autres ont exprimé leur scepticisme.

« Je ne comprends pas. Vous donnez le nom de votre grand-mère en tant qu’assistante personnelle, puis vous donnez votre propre nom ? Je suis confus », réagissait un Tiktokeur perplexe.