in

Super Nanny, morte à 47 ans : les circonstances du décès enfin connues !

Super Nanny, morte à 47 ans : les circonstances du décès enfin connues !
Super Nanny, morte à 47 ans : les circonstances du décès enfin connues ! - © M6

Connue du grand public pour son rôle d’éducatrice spécialisée sur l’antenne de M6, Cathy Sarraï alias Super Nanny est morte le 20 janvier 2010 à l’âge de 47 ans ; plusieurs années après, les circonstances de son décès sont désormais connues. Voici le destin tragique d’une femme qui s’accrochait à la vie malgré sa longue et douloureuse maladie…

Ce mercredi 15 février 2023, la chaîne TFX diffusait une séquence inédite de Super Nanny interprétée par une autre éducatrice spécialisée, Sylvie Jenaly. Cette dernière s’est engagée pour venir en aide un couple avec 4 enfants à charge. En effet, Christophe et Jessica ne pouvaient plus gérer leur petite famille depuis la naissance de leur benjamine. Une brillante intervention qui n’est pas sans rappeler l’adrénaline de Cathy Sarraï dans l’exercice de ses fonctions. Découvrez les circonstances tragiques de la mort de Super Nanny, survenue à ses 47 ans

Retour sur l’annonce choc de la mort de Cathy Sarraï…

Pour rappel, la mauvaise nouvelle a été annoncée mercredi 21 janvier 2010 dans les colonnes de la Tribune de Genève.

« Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d’une maladie« , indiquait,en effet, dans un communiqué officiel, son agent, Amir Zogib.

À cette époque, ce dernier n’avait pas précisé la nature de cette maladie qui a causé la mort de cette figure emblématique de la télé dans les années 2000.

Poussé par leur propre imagination, de nombreux articles de presse ont estimé qu’il s’agissait du cancer des poumons.

D’origine tunisienne, Kalthoum Sarraï, de son véritable nom, a été enterrée à Tunis aux côtés de sa mère. Décédée très jeune, sa maternelle a été emportée elle aussi, par la même maladie.

Les raisons de la mort de Sper Nanny sont enfin dévoilées…

Interrogée par la rédaction de nos confrères du magazine Paris Match, la meilleure amie de Super Nanny a accepté de raconter les derniers jours de sa vie.

L’occasion également pour elle de revenir sur la détermination de son amie pour vaincre sa maladie. Cathy Sarraï souffrait réellement d’un cancer. Mais il s’agissait du cancer du sein.

Depuis de nombreuses années, l’éducatrice souffrait de cette « sale maladie« , comme elle-même l’avait appelé. Seuls sa famille et son cercle d’amis étaient au courant de son état de santé.

Très battante, la nanny la plus célèbre de la France a réussi à vaincre son cancer. Au bout de quelques temps, le cancer a rechuté. Malgré la gravité de son état sanitaire, elle était convaincue de sa propre guérison.

À quelques semaines de son décès, elle prévoyait encore, avec sa meilleure copine, de faire un shopping de rêve à Istambul. Un projet qui n’a jamais vu le jour, regrettait la principale intéressée.