Stromae : après la grande annonce au JT de TF1, l’artiste anéanti par la mort de son allié ! On vous en dit plus au sujet de ce tragique mort !
Une bien triste nouvelle pour Stromae : après la grande annonce au JT de TF1, l’artiste anéanti par la mort de son allié ! Plus de détails !
Décès brutal d’un allié du chanteur Stromae.
Le départ de Karim Ouellet a provoqué une onde de choc et bouleversé autant ses proches que la communauté artistique. Stromae avec qui il a collaboré par le passé, n’est certainement pas en reste.
L’auteur-compositeur-interprète de 37 ans a été trouvé mort dans un studio de Québec, dans la soirée du lundi 17 janvier 2022. Comme indiqué par nos confrères du Parisien, une enquête est en cours pour tenter d’expliquer les causes de sa mort, dont les circonstances demeurent encore mystérieuses jusqu’à aujourd’hui.
“Nous confirmons qu’une investigation est en cours portant sur le décès de M. Karim Ouellet. Nous ne pouvons donner plus de détails à ce stade-ci”, indique le bureau du coroner ce mardi 21 janvier auprès du site La Presse. Le rapport de l’enquête sera prochainement révélé.
Mort de Karim Ouellet : les hommages fusent de partout !
Karim Ouellet avait rappelez-vous conquis les foules avec son hit intitulé L’Amour. C’est son deuxième opus baptisé “Fox” qui a notamment permis de le propulser dans l’univers de la musique. Deux ans plus tard, le jeune homme a raflé le prix Juno de l’album francophone.
Un talent qui n’a pas manqué d’interpeller Stromae qui lui propose de faire plusieurs fois ses premières parties de concerts. « Le soleil continuera de se lever sur notre renard », commentait sa sœur Sarahmée sur Instagram. « Merci infiniment de toute la famille, nous sommes très touchés de cet hommage à Karim dans sa terre natale. », poursuit la rappeuse.
D’après toujours la sœur du regretté chanteur, Karim Ouellet était en train d’enregistrer un nouvel album avant sa tragique disparition. Bruno Marchand, le maire de la ville de Québec a également salué sa mémoire sur Twitter.
“Ses chansons poursuivront leur chemin de notre cœur à nos oreilles pour de nombreuses années encore emportant avec elles toute la passion d’un homme de chez nous qui aura marqué notre culture. À toi, cher Karim, passionné, je te souhaite un bon voyage « .
Le Premier ministre du Québec François Legault lui a également rendu hommage : « Mes condoléances à la famille et aux proches de Karim Ouellet, un jeune artiste qui a amené un nouveau style à la musique québécoise ».