in

Stephane Vanhandenhoven poste un déchirant message sur Instagram, Caroline Margeridon le soutient

Stephane Vanhandenhoven poste un déchirant message sur Instagram Caroline Margeridon le soutient
© Frédéric Andrieu

Stephane Vanhandenhoven poste un déchirant message sur Instagram, Caroline Margeridon le soutient à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’acheteur belge phare d’Affaire conclue. Stephane Vanhandenhoven poste un déchirant message sur Instagram, Caroline Margeridon le soutient !

« Ce matin, je me sens orphelin » !

Il est en deuil ! L’acheteur emblématique de l’émission d’enchères animée par Sophie Davant a perdu sa maman dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 décembre dernier.

« Un deux trois… Soleil. Je t’aime Maman… Bon voyage…« , mentionnait-il via son compte Instagram en prenant soin de publier une photo de sa chère maman sur le plateau du célèbre programme du fin d’après-midi de France 2.

Un message qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes. Sa grande amie Caroline Margeridon n’a pas fait exception.

La maman de Victoire et Alexandre s’est empressée de lui faire part de tout son soutien, à travers un très beau message posté sur les réseaux sociaux.

« De l’amour, des câlins, mon énergie, mon soutien à l’homme Stephane Vanhandenhoven que j’ai découvert il y a 4 ans grâce à notre émission Affaire conclue et qui fait partie des hommes de ma vie pour l’éternité », écrivait-elle.

« Désormais ta maman sera toujours avec toi. Pensée à ta soeur et tes enfants. Je t’aime« , poursuivait celle qui a partagé la vie d’un célèbre sportif.

Ce n’est pas faute de réconfort, mais Stéphane Vanhandenhoven a du mal à sécher ses larmes.

« Il y a des jours en couleurs, d’autres en noir et blanc… Je vous embrasse fort… Merci de votre fidélité« , se livrait-il sur Instagram, en légende d’un cliché de lui, pris en noir et blanc sur laquelle il a soigneusement fait mention : « A moitié ici. A moitié ailleurs. Entre Bruges et Gand. Ce matin, je me sens orphelin », confiait-il en toute franchise.

« Les puces, ses pavés gris. Des pas perdus, la pluie. Ce matin, je te cherche et ne te trouve pas », peut-on lire.

Caroline Margeridon touchée par la douleur de son très cher ami.

Des mots bouleversants… Sachant la peine de coeur qu’il devait ressentir, ses abonnés ont tenté de le réconforter. Encore une fois, Caroline Margeridon lui montrait qu’elle est à 100% avec lui. « Je suis avec toi et t’accompagne mon amour« , avait-elle tenu à lui assurer.