in

Stéphane s’est encore trompé dans Les 12 coups de midi !

stephane-sest-encore-trompe-dans-les-12-coups-de-midi

Mardi dernier, après un nouvel essai, Stéphane a pu décrocher l’étoile mystérieuse au jeu de Jean-Luc Reichmann. Néanmoins, le Maître de midi a commis une erreur qui a étonné le public.

Mauvaise réponse pour Stéphane

Dans Les 12 coups de midi, le champion enchaîne les bonnes réponses. Or, il vient encore de commettre une gaffe. Lundi 12 décembre dernier, le candidat est parvenu à découvrir toutes les cases de l’étoile mystérieuse, mais a eu un souci. En effet, même si Stéphane possède des connaissances cinématographiques, il n’a pas pu trouver la star affichée.

Le champion s’est approché pour bien scruter la photo. Ainsi, il a pensé que c’était Linda Lemay. Faux ! Alors, cette mauvaise réponse l’a empêché de remporter de nombreux cadeaux et l’a obligé à bien réfléchir.

« Il ne sait absolument pas qui c’est »

Le lendemain, Stéphane a encore pris le dessus sur ses adversaires. Ainsi, il s’est de nouveau retrouvé devant l’étoile mystérieuse et a analysé les indices. Bunker, article ménager, âne… Après une longue hésitation, le Maître de midi a enfin reconnu Laure Calamy ! Dès lors, il a remporté des cadeaux d’une valeur de 32 296 € et sa cagnotte est montée à 450 000 €.

Laure Calamy est connue pour avoir joué dans Dix pour cent sur France 2. « Elle a joué le rôle de Bernadette dans les Cévennes », a dit Stéphane dans Les 12 Coups de Midi. Hélas, il s’est encore trompé, car le film se nomme « Antoinette dans les Cévennes ».

Cette bourde n’est pas passée inaperçue. D’ailleurs, le public s’est grandement étonné que certains se soient demandés si le champion connaissait vraiment la comédienne. « Il ne sait absolument pas qui s’est, il a cherché entre 2 émissions. Tricheur », a écrit un internaute sur Twitter. L’avenir du champion de Jean-Luc Reichmann dans le jeu est-il menacé ? On le saura dans le prochain numéro.