in ,

Stéphane Plaza va-t-il arrêter la télé pour se consacrer entièrement à l’immobilier ?

Stéphane Plaza va-t-il arrêter la télé pour se consacrer entièrement à limmobilier ?
© M6

Après 18 ans d’antenne, l’animateur préféré des Français pourrait prendre une grande décision au courant du mois de juin de l’année prochaine. Les fans se demandent en effet si Stéphane Plaza ne va-t-il pas arrêter la télé pour se consacrer entièrement à l’immobilier…

À la tête de 5 émissions, le BFF de Karine Le Marchand est devenu, ces dernières années, l’un des animateurs incontournables de M6. En outre, le journaliste de 52 ans animera cette saison même un programme quotidien sur la même chaîne. Aux dernières nouvelles, les choses pourraient changer d’ici le mois de juin 2023. Stéphane Plaza va-t-il arrêter la télé pour se consacrer entièrement à l’immobilier ? La réponse…

« Je serai à la retraite très tôt, très jeune… »

Arrivée au sommet de sa réussite, l’animateur vedette de M6 commence à s’interroger sur son avenir. S’il ne pense pas prendre sa retraite, Stéphane Plaza pourrait en effet tourner la page de sa longue histoire à la télévision. Une décision que le présentateur rendrait public vers la fin de cette saison.

D’après une révélation faite par la rédaction du site jeanmarcmorandini.com, le contrat de Stéphane Plaza avec M6 prendra fin le mois de juin 2023. Les négociations entre lui et la production ont déjà démarré au tout début du mois de mai 2022. Pour penser à un éventuel renouvellement, les choses traînent beaucoup trop…

Envahi par un emploi du temps explosif, Stéphane Plaza, selon de nombreuses rumeurs, évoquerait la possibilité de se consacrer, à partir de l’année prochaine, sur la gestion de ses agences immobilières.

Interrogé il y a quelques années de cela sur sa retraite, l’animateur culte de Maison à vendre a déjà indiqué une date approximative. « Je serai à la retraite très tôt, très jeune…« , a-t-il déclaré au micro de la rédaction de CNews en 2018.

« Je pouvais tout arrêter sauf l’immobilier »

« Dans cinq, six ans (…) à 55 ans, c’est bien si je peux », annonçait-il sur le plateau de Morandini Live. Ce n’est pas tout. « J’ai toujours dit que je pouvais tout arrêter sauf l’immobilier« , affirma-t-il par la suite.

« Je le pense encore aujourd’hui, a-t-il confirmé. Je pense qu’il faut arrêter la télé avant de se faire arrêter », a-t-il conclu. Suite à l’échec du projet de mariage avec TF1, M6 pendra-t-elle le risque de laisser partir Stéphane Plaza ? Affaire à suivre !