in

Stéphane Plaza s’impose sur la chaîne privée, Tatiana Silva accuse le coup sur TF1

Stéphane Plaza simpose sur la chaîne privée, Tatiana Silva accuse le coup sur TF1
Stéphane Plaza s'impose sur la chaîne privée, Tatiana Silva accuse le coup sur TF1 !-© ABACA

Tatiana Silva en difficulté face à l’enquête-choc sur les gendarmes de Toulouse, la pétillante animatrice à la peine sur TF1. Le célèbre agent immobilier de M6 lui met une véritable raclée !

Stéphane Plaza s’impose sur la chaîne privée et écrase la concurrence, Tatiana Silva complètement éclipsée sur TF1, elle accuse le coup !

Opérations musclées sur TF1

En effet, la présentatrice n’a pas réussi à se démarquer ce dimanche 16 avril 2023, malgré son reportage sur les opérations musclées menées par les 250 gendarmes de Toulouse dans Les Docs du week-end.

Pendant 90 jours, les caméras de la chaîne privée ont assurément suivi le quotidien de la gendarmerie de la ville française.

Le reportage a suivi la préparation d’une opération pour appréhender un multirécidiviste avec une centaine de condamnations à son actif.

Les gendarmes ont déployé les grands moyens pour procéder à l’arrestation de l’accusé, qui avait séquestré un mineur lors d’un cambriolage.

L’opération s’est déroulée sous haute tension au petit matin et a impliqué onze hommes et femmes. Le pavillon du suspect a été encerclé, mais les gendarmes ont agi avec prudence pour éviter les risques.

Avec une population de près de 480 000 habitants, la ville de Toulouse est confrontée à un véritable fléau : les trafics de drogue.

Dans ce documentaire poignant, une équipe de gendarmes est également sur le point de démanteler l’un des plus gros réseaux de stupéfiants de la région. La lutte contre les chauffards est également une priorité pour les forces de l’ordre.

Malheureusement, cette enquête-choc produite en septembre 2022 a mis Tatiana Silva à la peine sur la chaîne privée, avec une audience moyenne de 1,14 million de téléspectateurs jusqu’à 17h10. Elle a enregistré un pic à 1,33 million.

Stéphane Plaza s’impose sur la chaîne privée, Tatiana Silva accuse le coup sur TF1

Entre 16h52 et 17h10, l’émission a été battue par la rediffusion de Maison à vendre sur M6 animée par Stéphane Plaza. TF1 perd pied face au rugby féminin et au Tournoi des 6 Nations diffusés sur France 2.

Malgré une part de marché de 13,7% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, Les Docs sur week-end n’a pas réussi à s’imposer sur TF1.

Maison à vendre a remporté la mise avec une part de marché plus importante auprès de cette catégorie de public.