in

Stéphane Plaza s’éloigne de Karine Le Marchand, Maryline sème la discorde !

Stéphane Plaza s’éloigne de Karine Le Marchand Maryline sème la discorde !
© ABACA

L’agent immobilier le plus célèbre de France se retrouve au centre de toute l’attention depuis l’officialisation de son couple. Stéphane Plaza s’éloigne de Karine Le Marchand, Maryline sème la discorde. Tous les détails dans les prochaines lignes.

L’animateur vedette de M6, selon la dernière révélation de Closer, a retrouvé le grand amour dans les bras de l’ancienne belle-sœur de la dernière épouse du Taulier, Laeticia Hallyday. Un nouveau statut qui changerait à coup sûr certains de ses habitudes comme précisément le cas avec la présentatrice star de L’Amour est dans le pré. Stéphane Plaza s’éloigne de Karine Le Marchand, Maryline sème la discorde.

« Vraiment dans la friend zone…« 

Devenu très complice depuis de nombreuses, l’hebdomadaire français Public a mené une enquête approfondie pour tenter de déterminer la véritable nature de la relation entre Stéphane Plaza et Karine Le Marchand.

« Ils sont inséparables, passent leurs vacances au même endroit, jusqu’à partager leur chambre à coucher. Vraiment dans la friend zone, eux ? », se demandait alors le même magazine.

Une réalité confirmée par un proche de ces deux célébrités. Stéphane et Karine « dorment régulièrement dans le même lit ». Tout au long des années, les deux meilleurs amis ont même pris l’habitude de réserver à l’avance la même chambre lorsqu’ils séjournent ensemble dans un hôtel.

Cette habitude avec sa BFF Karine Le Marchand doit désormais prendre fin car cela risque de froisser sérieusement sa nouvelle chérie, Maryline.

« Je suis toujours prêt, je considère ça comme un accomplissement... »

Pour rappel, sa belle histoire d’amour, révélée dans les colonnes de Closer dans son édition parue le 19 novembre 2021, a déjà débuté depuis au courant du mois de juin 2021. Les deux tourtereaux se prépareraient même pour un mariage.

« Et avec l’animateur de Maison à vendre, la jolie Maryline n’est peut-être pas au bout de ses surprises« , poursuivait alors la même publication. Au tournant de la cinquantaine, dans une entrevue donnée à la rédaction de Nous Deux, l’agent immobilier n’a pas exclu un mariage.

Je suis toujours prêt, je considère ça comme un accomplissement.” L’avenir nous dira s’il a enfin trouvé la femme de sa vie avec Maryline« , a-t-on conclu.