in ,

Stéphane Plaza présente son nouveau compagnon sur la Toile

Stéphane Plaza présente son nouveau compagnon sur la Toile
© ABACA

Stéphane Plaza présente son nouveau compagnon sur la Toile. On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur la vie sentimentale de l’animateur.

Stéphane Plaza présente son nouveau compagnon sur la Toile. Découvrez vite de qui il s’agit. La rédaction d’Il est encore temps vous met au parfum.

Si le BFF de Karine Le Marchand n’aime pas trop s’étendre sur le sujet, il a ce dimanche 29 mai 2022, fait une exception.

« Bon, je le dis pour la première fois : je suis hétérosexuel. Voilà » !

Profitant de son interview accordée à l’équipe du JDD, le célèbre agent immobilier de M6 s’est livré sans fard sur sa vie sentimentale, qui déchaîne bien des passions.

Si son orientation sexuelle a toujours fait couler beaucoup d’encre, le quinquagénaire dit ne pas comprendre le pourquoi de cet engouement.

« Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi. Bon, je le dis pour la première fois : je suis hétérosexuel. Voilà », déclarait-il.

« Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe. Dès que j’annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça me fout un bordel là-dedans. C’est décidé : je n’en parlerai plus ! », avait-il décidé des années plus tôt.

Stéphane Plaza partage un tendre cliché de son tout nouveau compagnon

Stéphane Plaza est un homme heureux. Ce 1er juin 2022, il s’est emparé de son fil Instagram pour partager un tendre cliché de son tout nouveau compagnon.

Ce dernier vient tout récemment d’intégrer l’agence immobilière dans laquelle le célèbre présentateur travaille. Répondant au doux prénom de Sweety, ce dernier a été recruté comme étant la nouvelle mascotte de l’équipe.

« Sweety notre nouvelle recrue à l’agence n’y comprend rien à ce planning ! Où sont les siestes, les pauses croquettes et les soirées Frisbee ? Quelle vie de chien ! Le meilleur thérapeute a de la fourrure et quatre pattes », annonçait-il à ses abonnés.

« En attendant l’ouverture d’un poulailler dans nos locaux, prenons soin de nos animaux. Ils sont la pureté même et sont si nombreux chaque jour à chercher une famille aimante et reconnaissante », tentait-il de sensibiliser sa communauté virtuelle.

« Les animaux sont la vertu qui ne pouvant se faire homme s’est faite bête« , terminait-il.