in

Stéphane Plaza malade : ses soucis de santé inquiètent la Toile !

Stéphane Plaza malade : ses soucis de santé inquiètent la Toile !
Stéphane Plaza malade : ses soucis de santé inquiètent la Toile ! -© Instagram

S’il est parvenu plus d’une centaine de jours à rester sobre après son pari d’arrêter l’alcool, sa santé ne se porte pas mieux. Le célèbre agent immobilier d’en dire un peu plus à ce sujet.

Stéphane Plaza malade, l’animateur évoque ses soucis de santé et indique vouloir « continuer à prendre soin de (s)a santé » ! Il ne demande qu’une chose : pouvoir aller mieux !

Très proche de ses abonnés, le BFF de Karine Le Marchand n’a pas manqué d’adresser ses vœux à sa communauté. Le présentateur de Maison à Vendre d’ensuite faire des révélations sur son réel état de santé.

Stéphane Plaza malade : la star de M6 évoque ses soucis de santé à ses abonnés.

En légende d’un cliché photographié dans un cadre idyllique, la star de M6 a écrit : « Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginée. »

« On dit souvent que la façon dont on termine l’année est capitale car elle sera le reflet de ce qui nous attend », donnait-il le ton. « Alors il semblerait bien que mon année aura un goût de paradis » !

« Mes derniers jours de 2022, raconte-t-il, je les ai passés dans ce cadre idyllique (…) ce que je retiens avant tout, confie le présentateur de Recherche appartement et maison, ce sont les valeurs humaines : la gentillesse, le partage et le respect ! Car finalement une année réussie, estime Stéphane Plaza, c’est une année où on rend les gens heureux ».

L’animateur de 52 ans d’en venir au plus sérieux. « Ce qui m’inquiète, c’est que j’ai aussi terminé l’année avec une sciatique ! », dévoile-t-il.

« Je vais continuer à prendre soin de ma santé » !

« Alors, pour ne pas en avoir plein le dos en 2023, je vais continuer à prendre soin de ma santé : à moi l’eau, les fruits, les légumes et le curcuma », énumère-t-il son nouveau régime.

« Je vais aussi attaquer une cure de gingembre car de ce côté là non plus le dernier jour de l’année n’a pas été glorieux« , ajoute celui qui visiblement, se donne tous les moyens de rester en pleine santé.