in

Stéphane Plaza « has been » ? Les surprenantes confidences de l’animateur sur sa notoriété !

Stéphane Plaza has been ? Les surprenantes confidences de lanimateur sur sa notoriété !
© Europe 1

L’agent immobilier le plus célèbre de l’hexagone a encore fait parler de lui. Stéphane Plaza « has been » ? Les surprenantes confidences de l’animateur sur sa notoriété.

La récente réapparition du présentateur vedette de M6 sur Europe 1 continue à faire beaucoup de tapage. L’occasion rêvée pour le BFF de Karine Le Marchand de taper fort contre ses détracteurs. Stéphane Plaza « has been » ? Les surprenantes confidences de l’animateur sur sa notoriété.

« Je n’ai pas le choix maintenant »

Après une brève période de silence, l’animateur décide de l’interrompre en acceptant l’invitation d’Isabelle Morizet pour participer à son programme Il n’y a pas qu’une vie dans la vie sur Europe 1.

S’il ne s’est pas du tout préparé pour devenir célèbre, Stéphane Plaza fait partie de l’un des animateurs les plus appréciés de Français. Pour ce samedi 16 avril 2022, son hôte a voulu savoir s’il est satisfait ou non de sa notoriété. La réponse de l’animateur ne se faisait pas attendre. « Je n’ai pas le choix maintenant », affirmait-il avec une bonne dose d’humour.

Par la suite, Stéphane Plaza était revenu sur son long parcours. « Quand j’ai commencé la télé, je ne savais pas l’ampleur que cela allait prendre », avouait-il. Et c’était le début d’une tout autre existence. Il a dû même apprendre à vivre cette vie-là.

« C’est-à-dire qu’à un moment, on disait ‘Stéphane est connu’ et d’un seul coup, j’étais ‘Plaza’, a-t-elle ajouté. Puis on me reconnaissait dès que je parlais, c’est ma voix qui était célèbre », rappelait-il. Un gros succès qui l’a « complètement dépassé ».

« Je n’oublie pas pourquoi je suis célèbre… »

« Maintenant que je suis célèbre, soit on dira que je suis un has been, soit que je suis encore dans la télé, a-t-il fait bien mention. Donc je n’ai pas le choix, et j’en prends parti », expliquait le coéquipier de Sophie Ferjani.

Bref, « je n’oublie pas pourquoi je suis célèbre, a-t-il rappelé. C’est parce que les gens me regardent à la télé. Donc, que j’aille chez le dentiste, que je sois en retard ou que je prenne un train, je fais quand même le choix de m’arrêter si on me demande un selfie », affirmait-il. C’est avant tout, « grâce à ces personnes qui me regardent que je peux faire tout ce que je souhaite« .