Encore un malheureux événement qui vient de gâcher les vacances de l’animateur culte de M6. Stéphane Plaza frappé par un incident grave, son appel à l’aide. Voici les détails…
Le présentateur de 52 ans sort d’une saison bien chargée. En jonglant entre la gestion de ses agences immobilières ainsi que les tournages de Recherche appartement ou maison, Tout changer ou déménager ou encore Maison à vendre, il profite depuis maintenant plusieurs semaines un repos bien mérité. Mais au bout de seulement quelque temps, son séjour vire au cauchemar. Stéphane Plaza vient d’être frappé par un incident grave, son appel à l’aide désespéré.
« Oh mon dieu ma main gonflée et ça fait deux jours… »
Stéphane Plaza s’est envolé à Hossegor (en région Nouvelle-Aquitaine) en compagnie de Raymond Plaza, son père qui est âgé de 90 ans. Si les choses se sont bien passées jusque-là, le BFF de Karine Le Marchand a malheureusement connu un incident. Un accident qu’il a lui-même confirmé dans sa story Instagram le mardi 9 août 2022.
L’animateur est frappé bien souvent par des imprévus. Même durant les vacances, la malchance lui colle à la peau. Au moment où il s’y attendait le moins, Stéphane Plaza a été piqué par une guêpe.
Si dans la plupart des cas, la douleur diminue au bout de quelques heures, ce n’est malheureusement pas le cas pour lui. En effet, deux jours après la piqûre, sa main ne cesse de se gonfler, comme il l’a montré en photo sur son fil Instagram.
« Piqué par une guêpe, débutait-il. Oh mon dieu ma main gonflée et ça fait deux jours, poursuivait-il. Help help« , ajoutait-il en légende de son improbable publication.
« Inflammation locale… Infection… »
Sur son poignet, Stéphane Plaza porte quelque chose qui ressemble fort bien à un bracelet d’identification. Un objet qui laisse penser à un passage aux urgences. Ce qui justifierait cette hypothèse, ce que le principal intéressé a identifié, dans la même occasion, Gerald Kierzek, un médecin urgentiste.
« Mais tu es aux urgences ? Bracelet d’identification poignet droit …réagissait ce dernier. Inflammation locale, tu fais bien de consulter pour voir si infection ou pas« , a-t-il conclu.