« J’ai beaucoup travaillé » ! Stéphane Plaza fait une annonce surprenante : il révèle la date officielle de son départ de M6. On vous dit tout !
Le secret du succès de Stéphane Plaza.
Stéphane Plaza continue de dominer les après-midis de la sixième chaîne avec de nombreuses rediffusions de ses émissions. Ce samedi 17 juin par exemple, « Chasseurs d’appart » a été diffusé de 14h40 à 19h45.
Ce 20 juin 2023, M6 annonce une diffusion en direct de la pièce de théâtre Un couple magique, dans laquelle le célèbre agent immobilier donne la réplique à Valérie Mairesse et Jeanfi Janssens. Stéphane Plaza est omniprésent à l’antenne !
« Si on m’appelle à la radio ou à la télé, c’est qu’on a besoin de moi. C’est rare qu’une chaîne de télévision accorde autant de temps d’antenne si une émission ne fonctionne pas. Quant à la radio, c’est Laurent Ruquier qui est venu me chercher pour intégrer Les Grosses Têtes », confiait-il à la rédaction du magazine Télé-Loisirs.
« Je ne me pose pas de questions sur les raisons de mon succès ; à 53 ans, je me sens plutôt accompli et serein quant à mon avenir. Dans ma tête, les choses sont claires et je sais que je partirai avant qu’on me le demande… mais pas tout de suite ! », Ajoutait le BFF de Karine Le Marchand.
Stéphane Plaza fait une annonce surprenante : il révèle la date de son départ de M6
« J’ai beaucoup travaillé, reconnaît-il. J’ai sacrifié énormément de choses, y compris dans ma vie privée, mais ma vie est quand même un conte de fées, poursuivait Stéphane Plaza. Si on m’avait dit qu’un jour je ferais du théâtre, que je serais un animateur connu et reconnu et que je rendrais les gens heureux, moi, Stéphane Plaza, dyslexique et dyspraxique, j’aurais répondu que c’était impossible », confessait celui qui avoue n’avoir aucuns « regrets dans (s)a vie ».
Dans une interview accordée mi-mai au journal Le Monde, le présentateur de Recherche appartement ou maison avait déclaré qu’il mettrait fin à sa carrière télévisuelle en 2028, à la fin de son contrat avec M6.
« Je l’ai dit et je le pense. J’ai une fidélité incroyable envers cette chaîne et je n’irai pas sur une autre. En 2028, j’aurai 58 ans. Peut-être que je jouerai davantage au théâtre, au cinéma, ou que je m’envolerai pour aller vivre ma vie autrement. »