in ,

Stéphane Plaza en larmes : cet énorme changement dans sa vie qui le chamboule 

Stéphane Plaza en larmes : cet énorme changement dans sa vie qui le chamboule 
© M6

Stéphane Plaza en larmes : cet énorme changement dans sa vie qui le chamboule autant. Il se confie à ce sujet. 

Stéphane Plaza en larmes : cet énorme changement dans sa vie qui le chamboule. Il est encore temps vous en dit plus dans ses prochaines lignes.

Stéphane Plaza ému aux larmes après cet énorme chamboulement dans sa vie.

Clap de fin ce dimanche 17 juillet 2022. Le BFF de Karine Le Marchand a partagé ses derniers moments sur scène pour Un couple magique, la représentation de la pièce de Laurent Ruquier.

Ce fut un moment non sans émotions pour l’animateur préféré des Français. Une sorte de trophée si on peut le dire ainsi, pour celui qui est à la tête de 695 agences immobilières à travers toute la France.

Outre son métier d’agent immobilier, l’homme qui vient à peine de célébrer ses 52 ans a plusieurs arcs sur sa corde. Il est à la fois un animateur radio et télévision de renom, mais aussi un acteur hors pair.

Sa participation à Recherche appartement ou maison, ou à Maison à vendre, toutes deux émissions emblématiques sur M6, lui a fait connaître du public.

Cela fait plusieurs mois que Stéphane Plaza était à l’affiche d’une nouvelle pièce de théâtre, qui a pris fin ce dimanche 17 juillet. De quoi provoquer une vive émotion chez le quinquagénaire.

Durant les 132 représentations, le frère d’Olivier Plaza s’est produit sur la scène du théâtre des Bouffes Parisiens, dans le 2ᵉ arrondissement de la capitale, aux côtés de Jeanfi Janssens, Sébastien Pierre et Valérie Mairesse. Il était tellement ancré dans cet univers qu’il n’a pas vu le temps passer.

« Larmes de bonheur ? De tristesse ? Les deux sûrement »

Pour la dernière représentation, il s’est montré très ému par l’arrêt de cette pièce. Sur son compte Instagram, Stéphane Plaza a partagé une photo de lui, avec une légende qui faisait référence à la femme de sa vie :

« Chaque soir, j’avais l’impression de voir Maman dans la salle parmi vous, de sentir sa présence à mes côtés, de me donner une force invisible pour me surpasser et me consoler de sa véritable absence », mentionnait-il.

Il s’est affiché plus tard, dans sa story Instagram, en larmes. « Larmes de bonheur ? De tristesse ? Les deux sûrement. », légendait-il.

De nouvelles représentations ont été annoncées pour l’année 2023. Elles auront lieu dès ce 30 mars prochain, et dureront jusqu’au 25 juin pour les amateurs de théâtre !