in

Stéphane Plaza en couple : découvrez l’heureuse élue du N°1 de l’animateur préféré des Français 

Stéphane Plaza en couple : découvrez lheureuse élue du N°1 de lanimateur préféré des Français 
© Pierre Perusseau Bestimage

Stéphane Plaza en couple : découvrez l’heureuse élue du Roi immobilier. On vous raconte tout à travers cet article.

C’est la troisième fois au total que le BFF de Karine Le Marchand a été désigné « personnalité télé préférée des Français », à l’issue du sondage annuel TV Magazine/OpinionWay. Stéphane Plaza en couple : découvrez l’heureuse élue du N°1 de l’animateur préféré des Français.

« Être premier reste un exploit extraordinaire mais ça met une pression car le jour où je vais descendre, on va se dire que je suis moins bon ! »

Ce jeudi 9 décembre 2021 encore, les résultats place Stéphane Plaza en tête du palmarès avec près de 23,3 % des votes. C’est Jean-Luc Reichmann (TF1) et Cyril Lignac (M6) qui complètent le podium.

« Être premier reste un exploit extraordinaire mais ça met une pression car le jour où je vais descendre, on va se dire que je suis moins bon ! », indiquait le Roi immobilier auprès de TV Mag.

« Ça fait plaisir et, en même temps, c’est aussi une piqûre de rappel : attention, maintenant il ne faut pas décevoir ! », rajoutait-il.

Mais ce n’est pas trop ce qui nous intéresse. Cela fait des semaines que les nombreuses presses peoples ont prêté une relation sentimentale à Stéphane Plaza. La rédaction d’Il est encore temps a mené sa petite enquête. Nous vous dévoilons tout…

Stéphane Plaza et son amoureuse très complices.

S’il a toujours érigé une véritable muraille autour de sa vie amoureuse, Closer a trouvé la faille. Qui est l’heureuse élue ? : une certaine Maryline, une proche de Laeticia Hallyday.

La jeune femme aurait déjà travaillé pour la veuve du Taulier. Elle aurait été la toute première baby-sitter de ses filles, Jade et Joy Hallyday. Maryline serait aujourd’hui l’assistante de la célèbre cheffe et juré de Top Chef, Hélène Darroze.

Stéphane Plaza et Maryline se seraient rencontrés en juin denier. Ils figuraient tous deux sur la liste des invités au mariage d’un proche collaborateur de Laurent Ruquier. Selon une source proche dans Closer, ils se seraient « plu tout de suite ».

« Manifestement conquise, Maryline s’est laissée aller à poser sa tête sur son épaule ou sa main près de son visage. Tendre et tactile. À cette heure-là, il n’y avait plus qu’eux qui comptaient. », glisse l’hebdo.