in

Stéphane Plaza éberlué par les folles exigences d’une candidate de Recherche appartement ou maison

Stéphane Plaza éberlué par les folles exigences dune candidate de Recherche appartement ou maison
© M6

Stéphane Plaza éberlué par les folles exigences d’une candidate de Recherche appartement ou maison. On vous raconte tout !

Ce 28 janvier sur M6, Stéphane Plaza a été éberlué par les folles exigences d’une candidate de Recherche appartement ou maison. Il faut dire que Paola est une cliente bien difficile mais aucune condition, aussi hallucinante qu’elle soit, ne peut résister au célèbre agent immobilier.

Stéphane Plaza face à une de ces clientes très exigeante

Persévérant, le quinquagénaire finit toujours par trouver la perle rare, sous les yeux assidus des aficionados de la sixième chaîne.

En plus de trente ans de métier dans l’immobilier, le BFF de Karine Le Marchand a aidé de nombreux candidats de ses émissions à dénicher des appartements ou des maisons dans la Capitale ou en banlieue parisienne.

Mais avec Paola, c’est une de ses situations insolites. Stéphane Plaza n’a pas pu se retenir de s’interloquer !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme, aux faux airs de Shakira est particulièrement exigeante. Pas étonnant que les nombreux confrères de Stéphane Plaza ont tous jeté l’éponge. Munie de son petit carnet, elle commençait à lui énumérer sa liste de critères laissant le sociétaire des Grosses Têtes sans voix !

Il y a quand même un problème » !

« Mon budget, dit-elle. c’est 500 000 euros » pour un appartement dans les environs de Sèvres ou de la Ville-d’Avray. « J’ai tout noté, je veux trois chambres, pour mes petits et pour moi », parcourait-elle ses notes. « Je veux, si possible, un petit extérieur. Quelque chose de bien sympa », rajoute-t-elle.

« Une dernière chose, les charges. Maximum 350 euros, parce que parfois c’est très cher », précisait-elle avant que Stéphane Plaza ne lui demande : « Tu en as visité beaucoup des appartements ? », lui demandait-il, visiblement abasourdi.

« Une trentaine, lui répond-t-elle. J’ai fait des offres à 510 000 euros mais on m’a refusé quatre fois. Quatre offres, quatre refus« , poursuit-elle. « Il y a quand même un problème », lui siffle le Roi immobilier. Quatre offres en général ça doit passer parce que tu as un bon budget » !