L’expert immobilier a marqué son grand retour à l’antenne pour reprendre les commandes de Mieux chez soi. L’occasion pour la rédaction de TV Magazine de l’interroger sur certains nombres de sujets qui lui tenaient à cœur. Stéphane Plaza dévoile son étonnant projet à la télé avec un membre de sa famille…
Le journaliste emblématique du PAF, du haut de ses 51 ans, n’est jamais à court d’inspiration. Un atout qui lui a valu d’être élu comme personnage préféré des Français. Stéphane Plaza dévoile son étonnant projet à la télé avec un membre de sa famille… Les détails dans les prochaines lignes.
Stéphane Plaza est toujours en mouvement…
Stéphane Plaza a encore prouvé son savoir-faire en signant la troisième saison de son énième programme culte destiné à l’aménagement d’intérieur, Mieux chez soi.
Lancée au courant de l’année 2019, cette émission a directement séduit les fidèles téléspectateurs de la Six. Comme il fallait s’y attendre, elle a été reconduite à l’antenne pour une diffusion journalière (du lundi au vendredi à partir de 17 h 25).
Interrogé par nos confrères de TV Magazine, du groupe Le Figaro, Stéphane Plaza a fait une surprenante déclaration. Cette émission ressemble de plus en plus à Chasseurs d’appart‘.
Pour cette fois-ci, la compétition reste son mot d’ordre. Pour cela, l’animateur est entouré par la meilleure équipe qui soit. Elle est composée, entre autres, par, Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux, Jessica Venancio ou encore Caroline Keslassy.
Pour cette semaine, le programme s’était démarqué en mettant en avant deux grands architectes qui tentent de convaincre, avec les moyens du bord, un client, décisionnaire.
Le natif de Suresnes, la région des Hauts-de-Seine, se retrouve à l’affiche d’une très belle pièce de théâtre, Un couple magique. Présenté au Théâtre des Bouffes Parisiens, l’animateur joue cette pièce avec Valérie Mairesse et aussi Jeanfi Janssens.
Stéphane Plaza compte vadrouiller avec son père de 90 ans
Pour revenir à cette entrevue, la figure phare de Recherche appartement ou maison a accepté de donner quelques indices pour ce nouveau projet télé. Intitulé Les Plaza en vadrouille, Stéphane Plaza compte sillonner le Japon, la Martinique, l’Espagne, le Tahiti… Aux côtés de son père, âgé de 90 ans.