in

Stéphane Plaza détrôné : voici le nouvel animateur préféré des Français 

Stéphane Plaza détrôné : voici le nouvel animateur préféré des Français 
Stéphane Plaza détrôné : voici le nouvel animateur préféré des Français. - © ABACA  

Stéphane Plaza détrôné : voici le nouvel animateur préféré des Français. Découvrez ici le Top 10 du classement.

Ce jeudi 29 décembre 2022, TV Magazine/OpinionWay a dévoilé son sondage annuel pour désigner l’animateur préféré des Français. Une enquête qui a été réalisée du 23 au 25 mai 2022 sur un échantillon de 1022 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Stéphane Plaza détrôné : voici le nouvel animateur préféré des Français.

Qui est celui qui a pris la place de Stéphane Plaza à la tête des animateurs préférés des Français ?

L’expert immobilier qui occupait jusque-là, la première place depuis trois vagues consécutives a été relégué à la seconde place. Qui est l’animateur N°1 dans le cœur des Français ?

« Je suis très heureux et très fier, a fait savoir le nouveau chouchou du public. Ce titre m’encourage à être toujours le plus sincère possible. Je n’imaginais pas un tel cadeau… Il m’a donné de la force pour traverser ces fêtes de fin d’année », poursuivait la personnalité qui a obtenu 28,6% des suffrages contre 26% pour Stéphane Plaza.

Le désormais N°1 au classement des animateurs préférés des Français a tenu à adresser quelques mots de consolation au BFF de Karine Le Marchand.

« J’ai envie de lui chanter une chanson de Daniel Guichard pour le réconforter, a-t-il fait savoir auprès du Figaro, « Dans ton vieux pardessus râpé. Tu t’en allais l’hiver, l’été. Dans le petit matin frileux. Mon vieux… », s’était amusé la personnalité.

« Il n’y a aucune rivalité entre lui et moi » !

« En réalité, il n’y a aucune rivalité entre lui et moi car nous sommes vraiment devenus copains », témoigne le nouveau roi de la PAF avant de rajouter : « C’est un homme sincère que je respecte beaucoup et avec lequel je rêve de jouer au théâtre ».

Vous avez certainement déjà une petite idée de qui il s’agit. Il est encore temps vous dévoile le Top 10 du classement.

10e Gilles Bouleau (16,5%)

9e Vincent Lagaf’ (16,7%)

8e Evelyne Dhéliat (17,6%)

7e Cyril Lignac (17,8%)

6e Stéphane Bern (17,9%)

5e Julien Courbet (18,2%)

4e Karine Le Marchand (18,9%)

3e Nagui (23,2%)

2e Stéphane Plaza (26,0%)

1e Jean-Luc Reichmann (28,6%)