in

Stéphane Plaza, déjà une séparation pour Noël, c’est la fin avec Maryline ?

Stéphane Plaza déjà une séparation pour Noël cest la fin avec Maryline ?
© Abaca / Instagram

Stéphane Plaza, déjà une séparation pour Noël, est-ce déjà la fin avec Maryline ? On vous raconte tout dans les détails.

Stéphane Plaza, déjà une séparation pour Noël ! Est-ce déjà la fin de son histoire avec Maryline ? La rédaction d’Il est encore temps vous fait le point dans les prochaines lignes de cet article.

«Ils se sont plu tout de suite » !

Récemment élu « personnalité télé préférée des Français », à l’issue du sondage annuel réalisé par TV Magazine/OpinionWay, l’agent immobilier aurait pris ses distances avec Maryline, l’ex-nounou et ancienne belle-sœur de Laeticia Hallyday. Ils se murmurent que les deux tourtereaux ne passeront pas les fêtes de fin d’année ensemble.

C’est le magazine Closer qui a fait état de leur idylle le mois d’octobre dernier.
«Ils se sont plu tout de suite », confiait une source. C’est au cours d’un mariage d’un des collaborateurs de Laurent Ruquier qu’ils se sont croisés,  en juin dernier et ça a matché ! L’identité des nouveaux époux n’a pas été précisée.

L’heureuse élue de Stéphane Plaza n’est nul autre que l’actuelle assistante de la cheffe étoilée et célèbre jurée de Top Chef, d’Hélène Darroze. Si le BFF de Karine Le Marchand a toujours rêvé d’aller au mariage, c’est certainement la prochaine étape qui les attend.

«Je suis toujours prêt pour le mariage. Je considère toujours ça comme un accomplissement »

La publication a également évoqué l’éventualité de cette réjouissante nouvelle. «Je suis toujours prêt pour le mariage. Je considère toujours ça comme un accomplissement », précisait-il auparavant.

Sauf que la réalité semble tout autre… Malencontreusement, une certaine distance aurait été prise. Stéphane Plaza et Maryline ne passeraient effectivement pas les fêtes de fin d’année ensemble. C’est en tout cas, c’est ce qui a été annoncé indirectement par l’animateur phare de M6.

«Noël n’a jamais été une fête très heureuse dans mon cœur et sans ma maman cette date est toujours aussi particulière ! Mais à 51 ans il est temps de prendre son temps et de prendre soin de mon papa de 90 ans ! (…) ».

« En Martinique cette année j’en profite pour tourner un nouveau concept d’émission spéciale Père et fils, qui restera gravée dans les annales, sans équipe, sans organisation et avec 2 maladroits, ça sent le sapin !! », prévenait Stéphane Plaza.