in

Stéphane Plaza : clap de fin pour l’animateur de M6, « Je vous annonce l’arrêt de mon partenariat…»

Stéphane Plaza : clap de fin pour lanimateur de M6, Je vous annonce larrêt de mon partenariat...
Stéphane Plaza : clap de fin pour l'animateur de M6, « Je vous annonce l'arrêt de mon partenariat...» !-© ABACA

Stéphane Plaza souhaite « emprunter des chemins différents » : clap de fin pour l’animateur de M6, « Je vous annonce l’arrêt de mon partenariat…» !

« C’est le mois du renouvellement et du changement ! »

« Juin est le plus beau mois de l’année. Reflet de l’été, des senteurs florales, des brises d’air chaud qui caressent les joues, du début d’un champ de lavande esquissé… », faisait mention Stéphane Plaza sur son compte Instagram pour annoncer la fin d’une longue et « belle » collaboration.

Avant d’évoquer le vif du sujet, celui-ci d’alors ajouter que juin, « c’est aussi le mois du renouvellement et du changement ! »

« Maison à vendre« , « Chasseurs d’apparts », « Recherche appartement ou maison« , « Mieux chez soi » ou encore « Tout changer ou déménager »… Stéphane Plaza est certes omniprésent sur M6, il est avant tout un professionnel de l’immobilier.

Avec ses multiples agences réparties à travers la France, Stéphane Plaza continue de vendre des biens immobiliers et d’accompagner ses clients dans la recherche de leur foyer idéal.

Cependant, saviez-vous que le BFF de Karine Le Marchand collabore également avec diverses marques comme Miliboo, le créateur de meubles contemporains et de qualité, dont il est l’égérie ?

Stéphane Plaza : clap de fin pour l’animateur de M6, « Je vous annonce l’arrêt de mon partenariat…»

Depuis 2019, le quinquagénaire travaille en partenariat avec cette marque de décoration, à qui il prête son image. Mais comme toutes les belles choses ont une fin. Stéphane Plaza a annoncé « la fin de [son] partenariat avec la marque Miliboo en tant qu’ambassadeur ».

« Ce fut, reconnaît celui qui rêve d’être papa, quatre belles années, faites d’échanges, d’idées, de folies, avec une belle équipe ».

Ce changement, ajoute-t-il, a pour principal but de lui permettre de « rester à la page » et de mieux conseiller ses futurs acquéreurs. Par ailleurs, Stéphane Plaza a promis de revenir « dès octobre » avec « de nouvelles choses » à présenter.