in

Stéphane Plaza : cette mésaventure qui a failli gâcher ses vacances d’été !

Stéphane Plaza : cette mésaventure qui a failli gâcher ses vacances dété !
Stéphane Plaza : cette mésaventure qui a failli gâcher ses vacances d'été !-© M6

Reconnu pour ses fréquentes gaffes, Stéphane Plaza a diverti ses abonnés en partageant sur son compte Instagram, le samedi 19 août dernier, une nouvelle vidéo relatant ses mésaventures. Quoique l’animateur soit habitué à ce type de situations embarrassantes, celles-ci ont failli gâcher ses vacances d’été.

Stéphane Plaza : cette mésaventure qui a failli gâcher ses vacances d’été !

Découvert par le grand public depuis le lancement officiel de « Recherche appartement ou maison«  en 2006 sur M6, Stéphane Plaza a rapidement construit une solide réputation, devenant l’un des agents immobiliers les plus célèbres de toute la France.

Se distinguant par son sens de l’humour, et sans oublier ses maladresses légendaires, le meilleur ami de Karine Le Marchand a pris l’habitude de partager à la fois ses journées les plus mémorables et ses moments les plus difficiles avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Ce 19 août 2023, l’animateur a eu à coeur de poster un condensé de sa pause etivale. Dans cette vidéo inédite, le quinquagénaire en a profité pour révéler le petit incident survenu sur son bateau pendant sa promenade en Bretagne.

L’occasion pour ses followers de découvrir Stéphane Plaza vêtu d’un pull aux tons vert ainsi que d’une casquette noire à bord de son bateau qui l’a soudainement lâché… Oui, le bateau était tombé à panne en pleine mer.

« Tout le bonheur du monde est dans l’inattendu…Peu importe l’idée qui m’effleure l’esprit, il se passe quelque chose d’imprévisible : Le Pierre Richard des temps modernes… », commente-t-il.

« Le Pierre Richard des temps modernes… » !

« Tout le monde sait que j’ai une chance du tonnerre incroyable ! Alors quand on me dit ‘teste avant, on ne sait jamais car avec toi tout peut arriver’… Ni une ni deux je m’exécute… » , ajoute Stéphane Plaza.

Un post qui a visiblement plu à ses 638.000 abonnés sur Instagram. Il a suffi de quelques heures pour que la vidéo rencontre un succès. Il a obtenu 8.000 likes en tout.