Au courant du mois de janvier 2022, l’agent immobilier a subi une malheureuse expérience. Stéphane Plaza cambriolé : il balance du lourd sur l’attitude des policiers. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.
De passage sur le plateau de QG, l’animateur était revenu, avec le plus grand sourire, sur cette affaire, en mettant un accent sur les forces de l’ordre. Stéphane Plaza cambriolé : il balance du lourd sur l’attitude des policiers. On vous raconte tout.
« Aucune peur ne viendra couper ma route… »
Il faut dire qu’on ne peut pas enlever à Stéphane Plaza, sa bonne humeur. La preuve ? Même au moment où l’animateur a été victime d’un cambriolage le mois de janvier dernier, il a encore fait preuve d’ironie pour annoncer la mauvaise nouvelle via Instagram. » Retour agréable après une émission. Appartement cambriolé, merci la vie« , écrivait-il en effet, en s’adressant à ses abonnés.
Au bout de quelques jours, il revient encore sur ce malheureux événement avec un état d’esprit positif. « Je reste en bonne santé, mes proches aussi et je continuerai de sourire encore et encore, déclarait-il sans ambiguïté possible.
Aucune peur ne viendra couper ma route, a-t-il fait très bien mention en s’adressant aux malfrats. Secouons la vie pour ne pas qu’elle nous ronge, secouons la vie pour ne pas qu’elle nous coûte« , a-t-il conclu.
« On m’avait tout piqué, et eux ils prenaient des photos »
Et quatre mois plus tard, il parvient à faire de cette expérience traumatisante un ressort ultra-comique. Invité dans l’émission Le QG ce samedi 30 avril 2022, l’animateur vedette de M6 a évoqué plusieurs événements avant de revenir sur son cambriolage. « Vers 3 heures du matin, ils m’ont libéré en prenant des photos de moi, racontait-il. Voilà« , ajoutait-il.
« On m’avait tout piqué, et eux ils prenaient des photos« , ironisait-il, tout en dénonçant l’attitude des policiers qui sont venus à son secours. « Il faut toujours être bien avec la police, alors moi j’ai dit : ‘Avec plaisir !‘ ».
Bref, les enquêtes n’ont mené à rien jusqu’à présent. « On ne récupère jamais rien, on ne retrouve jamais rien« , regrettait vers la fin Stéphane Plaza. Mais ce dernier n’a pas pourtant perdu sa bonne humeur !