« Oui je ne vous avais pas tout dit » ! Stéphane Plaza brise le silence et révèle sa grande souffrance à l’hôpital. Ses confessions déchirantes.
Stéphane Plaza brise le silence et révèle sa grande souffrance à l’hôpital !
Victime d’un accident survenu ce début mai, le BFF de Karine Le Marchand a profité de ce lundi 29 mai 2023 pour faire de nouvelles révélations qui font froid dans le dos. Il a, au passage, dévoilé les dessous d’un tournage pour M6.
« Je me suis cassé le pied. Comme j’ai douze points sur le pied, maintenant je suis canné. Je suis passé dans un tabouret qui n’était pas un tabouret. C’était du verre.« , confiait-il déjà le 11 mai dernier. Toutefois, ce n’est pas encore fini… Stéphane Plaza a, une fois de plus, évoqué cette blessure au pied qui semble lui rendre la vie difficile.
« Oui je ne vous avais pas tout dit... lors de mon périple à l’hôpital de Pontoise, donnait-il le ton. L’anesthésie avait commencé à prendre effet au douzième point ! J’ai douillé ! », Confessait-Stéphane Plaza.
Mais il refuse de s’apitoyer sur son sort. « J’enferme vite ce souvenir dans un petit tiroir de ma mémoire, pour mieux profiter de l’instant présent », poursuit le présentateur de Maison à vendre.
« Rien ne peut être aussi fort qu’une douleur… Rien ne peut être aussi beau quand une douceur guérit la douleur... », conclut-il cet aveu.
« Les cascades sont à l’arrêt, et pour un bon moment » !
Le quinquagénaire a ensuite « dévoilé les coulisses » de son tournage aux côtés de son acolyte Carole Carat.
« Après Dr House-Plaza au théâtre (dans Un couple magique de Laurent Ruquier, ndlr), Dr House-Plaza en tournage, et cerise sur le baobab avec une ‘vraie’ chaise pliante ! Si je veux que mon pied guérisse, il doit se reposer et moi aussi par la même occasion. Pour le moment les cascades sont à l’arrêt, et pour un bon moment ! Vous n’êtes pas près de me revoir grimper quelque part ! Je crois que comme les acteurs américains, je vais embaucher une doublure, ainsi plus de bobos ni être recousu à vif« , écrivait Stéphane Plaza.