in

Stéphane Plaza bientôt à la tête d’un nouveau programme sur M6 !

Stéphane Plaza bientôt à la tête dun nouveau programme sur M6 !
Stéphane Plaza bientôt à la tête d’un nouveau programme sur M6 !- © M6

La retraite n’est pas encore inscrite dans l’agenda, à court et long terme, du BFF de Karine Le Marchand. Depuis le début de cette année 2023, le célèbre agent immobilier et animateur préféré des Français multiplie ses projets. Stéphane Plaza bientôt aux commandes d’une nouvelle émission sur M6 !

Le présentateur vedette de la Six, Stéphane Plaza, n’a pas dissimulé sa fierté d’être encore choisi par la chaîne pour présenter ce nouveau programme. Le lundi 13 février dernier, il s’est saisi de son fil Instagram pour annoncer publiquement la fin des tournages et son arrivée imminente à l’antenne.

Stéphane Plaza déterminé pour changer de vie…

L’année 2023 débute parfaitement bien pour Stéphane Plaza. En entamant une nouvelle cure de désintoxication, quelques mois avant la fin de 2022, l’agent immobilier le plus prisé de toute la France vient de fêter ses 200 premiers jours de sobriété.

Une grande victoire qui fait non seulement sa joie mais aussi celle de son entourage, Karine Le Marchand la première. Très actif sur les réseaux sociaux, c’est via Instagram qu’il a choisi pour marquer d’un fer rouge cet événement significatif dans sa vie.

« C’est un très grand jour, déclarait-elle avec énormement de fierté. Petit à petit, j’ai enfin réussi à atteindre l’impensable, l’inimaginable, les 200 jours sans alcool« , poursuivait-elle.

En fait, « je ne me suis accordé, pour des occasions chères à mon cœur, que cinq verres en six mois, précisait-il par la suite. Mon corps est heureux, mes rides s’estompent, se réjouissait-il. Dans quelques temps, mes boutons d’acnés vont réapparaître…, poursuivait-il, non sans humour. Et oui, je fais 20 ans de moins« , ajoutait-il encore.

Stéphane Plaza annonce l’arrivée imminente d’une nouvelle émission sur M6…

Une détermination qui lui a valu d’être choisi pour animer un nouveau programme sur M6. Sans préciser son nom, Stéphane Plaza a apporté tout de même plus de précisions sur ses caractéristiques. Grand passionné de l’immobilier, cette nouvelle émission reste sur la même thématique.

« Photo de classe, un nouveau programme est en train d’éclore progressivement », déclarait-il de façon solennelle. Un programme qu’il présentera quotidiennement sur M6.

« Nous terminons les derniers tournages avec les familles« , a-t-il poursuivi. Venues à sa rencontre, ces dernières sollicitent son agence pour réussir à changer radicalement de vie. « C’est un courage et une force absolue », estimait-il, puisque cela implique la rupture avec les habitudes.

« C’est repartir à zéro, se mettre en route pour un voyage sur une terre inconnue, et s’imprégner ainsi des nouvelles senteurs, traditions et gastronomies« , expliquait-il. Ce n’est pas tout.

Le même changement confronte la famille vers « un nouveau lieu, un nouveau travail, de nouveaux collègues, voisins, etc. Et une nouvelle école pour les enfants. Bref, tous les ingrédients de la vie quotidienne pour créer une nouvelle vie« .