in

Stéphane Plaza au plus mal, il lance un appel désespéré !

Stéphane Plaza au plus mal il lance un appel désespéré !
© France 2

Ça ne va pas fort pour l’animateur préféré des Français. Stéphane Plaza au plus mal, il lance un appel désespéré. On vous raconte tout dans les prochaines lignes.

La nouvelle année démarre très mal pour le BFF de Karine Le Marchand. Si l’animateur vedette de M6 a déjà cette regrettable réputation d’être l’homme le pus maladroit de la planète, un cambriolage suivi d’une grande perte vient encore gâcher son existence. Stéphane Plaza au plus mal, il lance un appel désespéré.

Stéphane Plaza frappé par un double malheur…

De passage sur le plateau de Télématin, le mercredi 9 février 2022, Stéphane Plaza a confessé son double malheur. Le CHOC pour les téléspectateurs.

Parti aux tournages de l’une de ses émissions, des cambrioleurs se sont introduits dans son appartement… Sans laisser des traces. En constatant très tardivement les faits, Stéphane Plaza s’est saisi de son fil Instagram pour faire part de sa tristesse.

Forcément, je suis triste au fond et je découvrirai jour après jour l’étendue de ce qu’il me manque« , déclarait-il, au bout du rouleau.

« Il y a plus grave, ce n’est que du matériel, mais ça reste compliqué et violent comme événement, poursuivait-il. Personne n’a rien entendu évidemment”, ajoutait-il avec autant de regrets.

Visiblement, les cambrioleurs n’ont pas vraiment eu le temps de faire le tri. “Même mes slips, ils ont pris, avouait-il. Pire que cela… Même un string ! J’avais un petit string éléphant, que je mets de temps en temps, eh bien même ça, ils l’ont pris !”, confessait-il sans gêne.

Invité par Laurent Ruquier sur le plateau des Grosses Têtes, Stéphane Plaza a fait part des avancées de l’enquête. “Il est un peu vide hein… Regrettait-il encore. On attend les experts maintenant pour qu’ils viennent, mais c’est très long”, déplorait-il.

Stéphane Plaza risque d’être lâché par son assurance…

Ce qui serait encore regrettable, c’est que l’animateur de Maison à vendre ne pourrait même pas faire une demande de remboursement chez son assureur à défaut des factures.

Mais vous aviez toutes les factures pour les assurances, tout ça ?”, lui demandait alors Laurent Ruquier.

Pas encore justement, c’est le problème. Je cherche les factures. Si vous en avez deux, trois à me donner d’ailleurs”, lui a-t-il répondu. Vers la fin, l’animateur revient sur une autre triste anecdote où il a perdu son portefeuille…