in

Stéphane Plaza : au bout du rouleau, il lance un cri du cœur en direct de Telematin

Stéphane Plaza : au bout du rouleau il lance un cri du cœur en direct de Telematin
© France 2

Encore un autre malheur dans la vie de Stéphane Plaza : au bout du rouleau, il lance un cri du cœur en direct de Telematin sur France 2 !

C’est notamment pour la promotion de la pièce écrite par Laurent Ruquier que le compagnon de Maryline était invité de Télématin ce 9 février 2022. L’occasion pour lui de faire une étonnante confidence. Stéphane Plaza : au bout du rouleau, il lance un cri du cœur en direct de Telematin.

Stéphane Plaza au théâtre dès ce 12 février…

On connaît plusieurs casquettes à l’agent immobilier phare de M6. Bien loin de ses occupations habituelles, le BFF de Karine Le Marchand nous montre un nouveau visage de lui.

Il joue à partir du 12 février 2022, Un couple magique, la pièce où l’animateur joue aux côtés de Valérie Mairesse et Jeanfi Janssens, au théâtre des Bouffes Parisiens.

S’il venait parler théâtre, il n’aura pas fallu longtemps pour que Thomas Sotto et Julia Vignali changent de sujet. Ils en ont profité pour évoquer la légendaire maladresse de leur invité.

« Monsieur Plaza, c’est un businessman, c’est un vrai businessman. Mais Stéphane Plaza, c’est un personnage ou pas » ?, voulait savoir le journaliste.

« Le côté je perds mes clés, je rate tout, je fais des gaffes, c’est la vraie vie ou c’est…« , commençait-il à peine d’énumérer avant qu’il ne se fasse interrompre par la réponse pour le moins surprenante du quinquagénaire.

« Je viens de perdre mon portefeuille avec toutes mes cartes dedans » !

Apparemment, oui ! Parce qu’il vient tout récemment d’en faire encore les frais. « Je viens de perdre mon portefeuille avec toutes mes cartes dedans », donnait-il le ton.

Stéphane Plaza d’ensuite rajouter : « Mon impresario est comme un dingue il me dit ‘Mais tu n’appelles pas la banque ?’ Ça fait trois jours que je le cherche partout« , lui répond le présentateur de Maison à Vendre.

« D’ailleurs, si quelqu’un le trouve, ramenez-le moi » !, priait-il avant de s’expliquer :

« J’avais la carte vitale… Il pourra garder l’argent, mais si on pouvait me rendre mes cartes ça m’arrangerait« , poursuivait-il avec l’espoir qu’un téléspectateur de l’émission puisse tomber sur cet objet perdu qui lui semble si cher.

On vous rappelle, c’est loin d’être le premier drame qui est arrivé dans la vie de Stéphane Plaza cette année. Le 18 janvier 2022 encore, il s’était fait cambrioler. D’ailleurs, il n’a pas manqué de revenir là-dessus chez Thomas Sotto et Julia Vignali.