in

Stéphane Plaza accusé de violences : Marilou Berry balance du lourd

Stéphane Plaza accusé de violences : Marilou Berry balance du lourd
Stéphane Plaza accusé de violences : Marilou Berry balance du lourd !-© Bestimage

Alors que l’affaire Stéphane Plaza fait couler beaucoup d’encre, l’actrice Marilou Berry réagit cash et balance du lourd sur l’animateur.

Laurent Ruquier vient en soutien à Stéphane Plaza.

Une enquête de Mediapart raconte les faits de violence de l’agent immobilier le plus célèbre de France envers trois de ses anciennes compagnes. « Les preuves sont accablantes », nous rapportent nos confrères de La Libération.

« L’animateur télé surpuissant de M6 reconnaît lui-même, dans un SMS, avoir brisé la main de l’une de ces femmes ».

Un collectif de personnalités dont Corinne Masiero, Mathilde ou Hélène Devynck lancent un appel à la solidarité envers les femmes victimes qui ont eu le courage de témoigner.

« Il faut laisser Stéphane tranquille pour qu’il puisse se défendre de ces accusations(…) Je prends toujours ce genre de choses avec beaucoup de pincettes. On a vu des tas d’affaires du même genre qui ont été contredites ensuite par les intéressés eux ou elles-mêmes« , réagit fermement Laurent Ruquier.

Stéphane Plaza accusé de violences : Marilou Berry balance du lourd

Contrairement à l’animateur des Grosses têtes qui dit n’avoir « aucun doute sur sa probité », Marilou Berry a également eu son mot à dire à ce sujet.

L’actrice, connue pour sa lutte contre les violences faites aux femmes, a tout récemment publié dans sa story, un sketch de l’humoriste Elodie Arnould.

Dans ce sketch, l’humoriste tourne en dérision les conséquences de l’enquête de Médiapart sur la carrière de la star de M6.

« Vous avez vu Stéphane Plaza il a été accusé par trois ex-compagnes de maltraitances et de violences conjugales. Oh non il va rien lui arriver rassurez-vous. Il va être déprogrammé de l’antenne ? Non ! L’accusation de trois femmes sur l’échelle de PPDA c’est pas suffisant. Je pense que le ratio pour qu’on en parle un petit peu c’est 20 accusations pour un homme », ironise-t-elle.

Un partage qui en dit long sur ce que Marilou Berry pense des accusations de violences portées sur le présentateur de Maison à Vendre.