in

Stéphane Patingre, l’ex-champion des 12 coups de midi, de retour au petit écran

Stéphane Patingre, lex-champion des 12 coups de midi, de retour au petit écran
Stéphane Patingre, l’ex-champion des 12 coups de midi, de retour au petit écran !-© TF1

Stéphane Patingre ne s’est pas arrêté aux 12 Coups de midi. Ayant visiblement pris goût à son aventure cathodique, le fondeur à la GHM de Sommevoire est déjà de retour au petit écran ! On vous rapporte les dernières nouvelles à son sujet.

La nouvelle vie de Stéphane Patingre après Les 12 Coups de midi.

Il a fait les belles heures de TF1 pendant 153 participations. Éliminé le 20 janvier 2023, le père de famille était loin de partir les mains vides, avec
568 434 euros de cadeaux et de gains à son actif.

Il peut être fier de son parcours sachant qu’il se trouve actuellement dans les rangs des plus grands anciens Maîtres de midi en étant 5e au classement des meilleurs candidats.

De retour à la réalité, Stéphane Patingre a gardé la tête sur les épaules. Sa vie n’a pas réellement changé depuis sa folle épopée dans le jeu culte de TF1, animé par Jean-Luc Reichmann.

« Je n’ai pas dilapidé mon argent », indiquait-il quelques mois plus tôt auprès de Voici.fr. « Je me suis fait quelques petits plaisirs, j’ai gâté mes enfants. J’ai pu leur acheter des choses que je n’aurais pas pu leur offrir avant », poursuivait l’ancien champion des 12 Coups de midi.

« Si j’avais continué un peu l’aventure, je pense que j’aurais étudié la question, ironisait-il sur la possibilité d’abandonner son travail. Avec 200 000 euros supplémentaires, j’aurais eu ce qu’il me fallait », commentait-il.

« Après, admet Stéphane Patingre, on est bien au travail. Cela permet de ne pas tourner en rond. Je suis actif. Rester à la maison à ne rien faire, cela m’aurait vite ennuyé ».

Dans la foulée, il n’a jamais caché son intention d’apparaître dans d’autres jeux télés. « Si j’ai la possibilité de faire d’autres émissions, je le ferai sans hésiter », indique-t-il.

Le retour de Stéphane Patingre à la télé.

D’ailleurs, ce 9 septembre dernier, Stéphane Patingre a fait son grand retour sur le petit écran dans le Quiz des champions sur France 2.

L’Eclaronnais indique vouloir se frotter « à des candidats qui sont aussi calés que (lui) en culture générale, voire plus », confessait-il à Télé-Loisirs.

« J’y suis allé à l’arrache. J’ai prévu de m’entraîner après ce jeu pour pouvoir être encore meilleur que je le suis. J’espère que je vais arriver à progresser vite pour titiller les plus grands. », concluait Le Nord Haut-Marnais.