in

Stéphane (Les 12 Coups de midi) traité d’animal par ses détracteurs !

Stéphane (Les 12 Coups de midi) traité danimal par ses détracteurs !
Stéphane (Les 12 Coups de midi) traité d'animal par ses détracteurs ! - © TF1

Alors que l’actuel Maître de midi enchaîne les victoires dans le célèbre jeu animé par Jean-Luc Reichmann, ses détracteurs deviennent eux de plus en plus violent envers le Haut-Marnais.

Stéphane a été récemment traité d’animal par ses détracteurs, ils n’en peuvent plus de le voir chaque jour : il lui est reproché d’être avantagé par la production des 12 Coups de midi !

Les 12 Coups de midi : Stéphane traité d’animal par ses détracteurs !

Sur Twitter, les critiques vont bon train… C’est le cas comme après l’émission de ce dimanche 8 janvier 2023. Et ce n’est qu’une parmi tant d’autres !

Les internautes se plaignent du fait qu’il lui soit toujours attribué des questions plus faciles par rapport à celles posées à ses concurrents.

Alors que Sébastien, le candidat du jour avait droit à une question vraiment pas évidente (il lui a été demandé ce que faisaient les Japonais lorsqu’ils disent très fort le mot « « HAKUSHON” , NDLR), Jean-Luc Reichmann avait demandé au Maître de midi  le « liquide salé qui coulait des yeux quand on pleure ? ».

« C’est une blague(…) la différence de difficulté des questions entre celles posées à Stephane et celles posées à ses challengers », estime un des internautes.

Un internaute n’avait pas hésité de comparer Stéphane Patingre à un animal en postant l’illustration d’un âne habillé en homme avec en légende : « Le projet de statue pour Stéph’âne au musée Grévin »

« C’est tellement obvious que Reichmann et TF1 avantagent leur champion de midi lors du duel », ajoute un autre.

Bien que la réponse attendue était « liquide lacrymal », le présentateur du jeu a validé celle qui a été donnée par Stéphane : « larmes ».

« Tricheman » ! : Jean-Luc Reichmann dézingué par les internautes !

Et pourtant, quelques jours plus tôt, Jean-Luc Reichmann s’est montré très sévère par rapport à un autre candidat qui n’avait pas donné une réponse complète et similaire à ce qu’il attendait. Ça lui a même valu le nom de « Tricheman » !

A la question, “Quel est le nom du roman qui commence par : ‘Dans un trou vivait un Hobbit’”, Jordan a répondu : “Le Hobbit”.

Le compagnon de Nathalie Lecoultre a refusé puisque la bonne était : “Bilbo le Hobbit”. Ce qui n’a pas manqué de scandaliser la Toile ! « Beaucoup trop trafiquée cette émission », s’énervait un téléspectateur.