L’actuel maître du jeu méridien de la première chaîne a encore fait parler de lui. Stéphane (Les 12 coups de midi) explose tout et prend une décision radicale pour ses deux fils de 17 et 15 ans. Le point avec la rédaction d’Il est encore temps.
Le célèbre père de famille, âgé de 50 ans, a fait un retour en force sur le plateau de midi le samedi 17 septembre 2022. Le champion revenait pour jouer sa 29ème participation et rassurait ses fans en terminant la partie par une grande victoire. Stéphane (Les 12 coups de midi) explose tout et prend une décision radicale pour ses deux fils de 17 et 15 ans.
Stéphane : son émouvante confidence sur ses deux fils de 17 et 15 ans en plein direct des 12 Coups de midi.
Le protégé de Jean-Luc Reichmann a encore démontré aux yeux de ses détracteurs qu’il ne démérite pas le titre de Maître de midi.
Après une époustouflante victoire qui le rapproche davantage à la découverte d’une nouvelle étoile mystérieuse, Stéphane a livré une émouvante confidence sur sa vie de famille.
Marié à une certaine Delphine, Stéphane et sa femme sont les heureux parents d’Aymeric, âgé de 17 ans, et d’Anthony qui a 15 ans.
Si Stéphane continue de se battre pour gagner sa vie, c’est avant tout, pour assurer l’avenir de ces deux adolescents. Et c’est précisément pour la même raison qu’il se retrouve actuellement sur le plateau des 12 Coups de Midi.
Jusqu’à ce jour, le maître de midi a pu amasser une coquette somme de 90 904 euros. L’équivalent de 5 ans de salaire, confessait le père de famille avec autant de reconnaissance.
Par ailleurs, il est seulement à six cases avant que l’étoile mystérieuse qui vaut 37 315 euros ne soit dévoilée. Le Haut-Marnais a déjà des projets bien mûris pour utiliser cette grosse somme à bon escient.
« Maintenant, j’ai quelques idées en tête de ce que je vais pouvoir en faire. Je vais déjà mettre un peu de côté pour les études de mes enfants ».
« Je ne veux pas que mes enfants aient à vivre ça » !
« C’est la priorité, car c’est l’un de mes rêves qu’ils réussissent dans la vie, pas comme moi… Qu’ils ne galèrent pas à se lever à 2h du matin tous les jours, comme moi, j’ai pu galérer. Je ne veux pas que mes enfants aient à vivre ça ».