in

Stéphane (Les 12 coups de midi) dévoile comment il va utiliser l’argent amassé dans le jeu

stephane-les-12-coups-de-midi-devoile-comment-il-va-utiliser-largent-amasse-dans-le-jeu

Stéphane, l’actuel Maître de Midi, a remporté sa 100ᵉ victoire ! Le champion des 12 coups de midi a expliqué comment il prévoyait dépenser son argent à mesure que sa cagnotte grossissait.

100 participations pour Stéphane

Ça y est ! Stéphane a atteint les 100 participations aux 12 coups de midi. En effet, le champion de Jean-Luc Reichmann rejoint le rang des grands champions du jeu de la Une. Outre son excellente régularité dans le programme de TF1, le natif de Haute-Marne possède une grosse cagnotte.

Ce dimanche 27 novembre, il avait déjà à son compte 417 297 euros de gains et cadeaux. Cependant, lorsqu’il a expliqué ce qu’il comptait faire de ces derniers, le Maître de midi a précisé, pour Télé-Loisirs, comment il comptait dépenser son argent.

Stéphane : « J’ai la valeur de l’argent »

Stéphane travaille comme ouvrier dans une fonderie. Grâce à sa participation dans les 12 coups de midi, l’employé a pu gagner plus d’argent qu’il n’en aurait gagné en plusieurs années de travail. « Regarder mon salaire me fait garder les pieds sur terre. Je me rends facilement compte de ce que je gagne en comparant avec mon salaire d’ouvrier », admet-il.

Le parcours qu’il a vécu jusqu’ici lui permet ainsi de rester conscient de ce que représentent les grosses sommes d’argent qu’il a amassé. « Je pleure à chaque fois que je remporte un Coup de maître. J’ai beaucoup d’émotions qui ressortent. C’est parce que j’ai la valeur de l’argent. »

Les 12 coups de midi : le champion explique comment il prévoit utiliser son argent

Il est toujours difficile de recevoir de telles sommes. D’ailleurs, Stéphane ne fait pas exception. En effet, il admet qu’il ne sait toujours pas exactement ce qu’il va en faire. « Je vais vivre chichement. Je vais faire profiter mes enfants et ma famille évidemment. Mais je ne vais pas changer », explique-t-il.

Surtout que la plupart de ses gains serviront à combler ses anciennes dépenses. « J’ai deux véhicules qu’il faut que je rembourse ainsi qu’un crédit immobilier. L’argent que j’ai gagné comblera largement tout », concède-t-il, heureux. Il finit par dire qu’il finira quand même par s’offrir une petite gâterie : « Je n’ai jamais voyagé. Peut-être vais-je en prendre le temps et notamment en prendre pour moi ».