in ,

Stéphane éliminé des 12 coups de midi : voici l’identité du nouveau Maître de midi

Stéphane éliminé des 12 coups de midi : voici l’identité du nouveau Maître de midi qui a réussi à détrôner l’originaire de la Haut-Marne.

C’est le jeu culte animé quotidiennement par Jean-Luc Reichmann qui a mis en lumière ce père de famille originaire de la Haut-Marne depuis le 20 août 2022. Il se trouve désormais dans le Top 5 au classement des plus grands champions du jeu. Si on le pensait bien parti pour battre le record de Bruno, N°1 du divertissement de la mi-journée de TF1, il faut croire que l’ouvrier d’usine ne parviendra pas jusque-là. Stéphane éliminé des 12 coups de midi : voici l’identité du nouveau Maître de midi.

Stéphane éliminé du jeu avant de détrôner Paul !

Le fondeur affiche ce 30 décembre une cagnotte de 517 893 euros pour 132 participations.

Il se rapproche un peu plus du parcours de Paul El Kharrat qui avait de son temps (du 29 avril au 10 octobre 2019, NDLR) participé à 153 émissions. Son parcours dans le jeu lui a permis de remporter la coquette somme de 691 552 euros.

Alors que Stéphane espérait détrôner le porteur du syndrome d’Asperger aujourd’hui devenu sociétaire des Grosses Têtes sur RTL avec la bande de Laurent Ruquier, il faut croire qu’il quitte l’émission de Jean-Luc Reichmann avant même d’en venir-là.

Selon le tuyau du youtubeur Chasseur d’étoile, Stéphane sera éliminé des 12 Coups de midi dans la semaine du 16 au 22 janvier 2023.

Découvrez l’identité du nouveau Maitre de midi après l’élimination de Stéphane

Ce jour-là, lors du « coup par coup », Stéphane va se tromper à deux reprises. Il est passé à l’orange puis au rouge. Le champion sera alors contraint de défier en duel une concurrente.

Cette dernière a eu droit à une question un peu complexe mais elle a tout de même réussi à fournir la réponse exacte (cette bonne réponse n’était autre que le président Ronald Reagan, NDLR). Cela marque la fin de Stéphane dans le jeu.

Au « coup fatal », la candidate s’est inclinée contre un autre challenger. C’est ce dernier qui est en effet sorti vainqueur du duel, remportant alors le titre de Maître de midi du jour. Le nouveau Maître de midi s’appellerait Alexandre.